Tomborogrim

Dernières publications

RSS
7 décembre 2015 à 15:42 - Messages
Modéré par Belzebuk : ] ... Lire la suite
Clairement un P2W c'est un jeu où l'on obtient des objets-buff-stat sans autres façon qu'avec de l'argent véritable hors sur Sk... Lire la suite
Pour le moment on parle de chose qui sont réalisable à condition de s'y consacrer à 100%... Lire la suite
7 décembre 2015 à 09:00 - Messages
Entendrais je un troll arriver ? serai il équipé d'une flute non vu le bruit qu'il fait sa ressemble plus à un gros tambour. ... Lire la suite
7 décembre 2015 à 08:47 - Messages
Dans l'ensemble je trouve que ken master a raison, par contre je n'ai pas vraiment l'impression que skyforge tourne (pour le mo... Lire la suite
3 décembre 2015 à 08:51 - Messages
Seul veritable avenir dans un jeu PvP sera dans un jeu avec abo et sans AUCUN cash shop (même esthétique). Cash shop = déséquil... Lire la suite
2 décembre 2015 à 15:46 - Messages
Salut izubuidule, primo nous sommes dans un pays libre donc je la ramènerais si je le souhaite libre à toi d'ignorer mes messag... Lire la suite
Dans le même esprit que le posteur du dessus.... Lire la suite
1 décembre 2015 à 13:13 - Messages
Alors se jeu est l'exemple même du jeu gâché par les organismes financier. Il aurait été tellement bien s'il avait été fini (ou... Lire la suite
Peu etre je retenterais de revenir merci de l'info (et desolé d'avoir ete hors sujet... Lire la suite
26 novembre 2015 à 17:11 - Messages
Il était clair depuis le début que le PvP tel qu'il était pratiqué ne serait pas une des pierres angulaires de leur jeu, sans d... Lire la suite
Perso je pense que tu es un joueur PvP dans l'âme et le troll sournois (à coups de quote) est assez connus. Ensuite tu dis avo... Lire la suite
En quoi être sarcastique face à de la mauvaise fois n'est pas digne d'un CM? Un community manager est là pour gerer une commun... Lire la suite
25 novembre 2015 à 16:10 - Messages
Il est clair que skyforge n'est pas mais alors pas du tout un jeu PvP.... Lire la suite
Pour ceux qui n'aiment que le PvP pourquoi ne pas aller sur du MOBA, à mon sens beaucoup plus optimiser pour.... Lire la suite
De toute façon vu la tronche de leur scalling. Mais le GvG sera vraiment difficile au début le temps que les les niveaux de g... Lire la suite
24 novembre 2015 à 16:05 - Messages
Le nombre de killeur diablo sont aussi nombreux que les wow killer pourtant l'un comme l'autre sont toujours là... Lire la suite
23 novembre 2015 à 17:36 - Messages
Je fais une parenthèse sur les guerres de panthéon (dont ils me tarde de voir) car ce qui m'inquiète vraiment avec se patch se ... Lire la suite
Si ma question porte sur se point justement, la MaJ annoncée war's Onset On parle de l'archer, kine et artilleur avec tous ce ... Lire la suite
Visiblement il mange un sacré nerf de la masse (elle prends toute sa puissance sous buff alchimiste) mais il y aurais un up de... Lire la suite

Jeux

    Tomborogrim joue à :
    Skyforge (depuis 2015)

Critiques