Abraham

Dernières publications

RSS
5 novembre 2015 à 21:03 - Messages
Ouais super quoi. J'ai ragé en direct à Wembley en voyant Stafford faire de la merde, mais au final Rodgers a fait pire :mdr:... Lire la suite
27 octobre 2015 à 20:09 - Messages
Sur les vieux je marque 119.8 pts, mais évidemment je perds. Rappelez moi la prochaine fois que Kirk Cousins et Lamar Miller ma... Lire la suite
22 octobre 2015 à 10:21 - Messages
ça fait 3 semaines qu'il joue son "stud" et ça se finit en 4.7 - 4-7 - 2.4... Clairement le problème de QB à Pittsburgh et l... Lire la suite
19 octobre 2015 à 21:37 - Messages
La seule explication que je vois, c'est qu'ils ont essayé de provoquer un off-side, mais c'est vrai que lorsque j'ai vu ça j'ét... Lire la suite
14 octobre 2015 à 01:59 - Messages
Ah oui ça c'est clair. Espérons que la pause de 10j après le TNF lui soit bénéfique!... Lire la suite
13 octobre 2015 à 23:39 - Messages
Avec plaisir :ange: J'ai start Doug Martin sur mes 5 leagues, je suis pas mécontent! Et Bortles est un bon streaming QB ... Lire la suite
Jones dit qu'il va jouer (qu'il faudrait lui couper la jambe pour qu'il rate le match contre NO).... Lire la suite
13 octobre 2015 à 11:42 - Messages
Sacrément couillu le playcall à la fin du MNF :amour: Je ne m'attendais pas à une victoire des Steelers mais je prends :)... Lire la suite
8 octobre 2015 à 20:19 - Messages
Je crois qu'il en est à une moyenne de une fracture de jambe par saison. C'est donc pas fini pour 2015!... Lire la suite
1 octobre 2015 à 21:11 - Messages
Un ouragan menace la tenue du match Eagles-Redskins de dimanche 13h ET. Si le match devait être reporté à une autre semaine ... Lire la suite
Si tu as pas fait d'acquisition, tu es plus haut dans la liste pour les éventuels joueurs lâchés cette semaine, que tu peux... Lire la suite
29 septembre 2015 à 21:56 - Messages
Me prendre 160 pts par un afk, ça ça ne m'étais encore jamais arrivé :( Bon ma team sux de toutes façons, et j'ai moi au... Lire la suite
Je pense que les soirées comme ça en fantasy c'est plutôt l'exception que la règle. Quoique côté stud RB on voit de moins en mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Abraham n'a publié aucune critique de jeu.