Les forums JOL

Abraham

Dernières publications

RSS
8 septembre 2016 à 21:57 - Messages
Pourquoi tu as continué à empiler les RB alors qu'il y a des tonnes de bons receveurs qui peuvent se révéler en saison?... Lire la suite
Chacun de tes RB me fait un peu peur, mais sinon c'est bien équilibré. A voir si Rodgers te tirera vers le haut. Pour les Ja... Lire la suite
Je percute maintenant que pour la league à 8 ça aurait pu être intéressant d'augmenter le nombre de starters, genre 2QB, 3RB, 3... Lire la suite
7 septembre 2016 à 20:49 - Messages
ça aurait été trop louche 2x premier. Remercie moi plutôt! Je me suis mis en 9e position, ça va être lol... Lire la suite
5 septembre 2016 à 21:58 - Messages
Si comme moi vous n'arrivez pas à vous logger sur le site ESPN, il semble que l'application de draft "lite" fonctionne. J'y sui... Lire la suite
Si tu suis les rankings ça peut pas trop mal se passer. Je te conseille de remplir les positions RB, WR et FLEX avant de prendr... Lire la suite
J'ai fait ma part du contrat, j'attends la deuxième partie du versement.... Lire la suite
4 septembre 2016 à 22:41 - Messages
Pour les participants à la Central, la meilleure date de draft semble être aussi le jeudi 8 septembre... Est-ce que ça vous ... Lire la suite
C'est soit "automatiquement" une heure avant, soit manuellement par le league manager, mais il faudra me faire confiance sur le... Lire la suite
Bon p.e que Liiawe peut se libérer pour mercredi. A voir. Edit: C'est bon. Draft Mercredi 7 septembre, mais à 21h30!... Lire la suite
2 septembre 2016 à 11:50 - Messages
Merci Kore, bonne suite de vacances! Date draft Division East: lundi 5 septembre, 21h Date draft Division West: jeudi 8 sep... Lire la suite
31 août 2016 à 09:44 - Messages
J'ai vu passer sur Reddit un screenshot d'un type qui a essayé. Rien n'y fait =(... Lire la suite
31 août 2016 à 09:41 - Messages
Il manque encore la participation de Kore&Skalp et de peng! pour les doodles, et on pourra fixer les dates. Il manque égalem... Lire la suite
28 août 2016 à 18:20 - Messages
Bonne remarque. Alors je ferai une à 8, en lançant les rookies dans des leagues à 10 =) Bon c'est pas tout, mais le temp... Lire la suite
25 août 2016 à 14:59 - Messages
Bon y'a pas encore 2 motivés alors pour la 3e league? =D Sinon on la fait à 8, ça peut être lol aussi.... Lire la suite
23 août 2016 à 17:02 - Messages
Non tu fais ton équipe de base une seule fois en début de saison, mais tu as des remplaçants à faire entrer ou pas à chaque sem... Lire la suite

Jeux

Critiques

Abraham n'a publié aucune critique de jeu.