Tigonnea

Dernières publications

RSS
1 août 2003 à 22:50 - Messages
Je réponds juste pour effectuer une précision et non pour apporter un jugement de valeur au post de Jolan qui a ensuite modifié... Lire la suite
Tiens ! un troll qui essaye de se déguiser en rhétoricien !!!J'assène mon avis péremptoire avec force -et vulgarité s'agissant ... Lire la suite
Quoté supprimé et donc le reste qui avait trait à ce quote aussi... Bien sûr si vous aviez reporté le message il l'aurait été m... Lire la suite
31 juillet 2003 à 11:16 - Messages
Tu as mille fois raison... Je dois dire que je suis très fâchée contre le terrorisme esthétique qui gouverne de plus en plus no... Lire la suite
30 juillet 2003 à 23:08 - Messages
Ce serait dommage de tout gâcher à cause de quelques fautes ;)Bonne chance :)Edit : Arf ! j'en trouve encore!...... Lire la suite
Bezoard, Tigonnea ne fera pas pencher tes habiles calculs statistiques et restera très fermement neutre. Il serait, de surcroît... Lire la suite
30 juillet 2003 à 18:03 - Discussion
Bonjour, Juste un petit mot pour signaler l'existence d'une faute d'orthographe dans l'onglet "suivi des messages" du profil,... Lire la suite
30 juillet 2003 à 09:57 - Messages
Attention quand on utilise un éthylomètre les mesures sont faites par référence au litre d'air expiré et non par litre de sang.... Lire la suite
29 juillet 2003 à 18:14 - Messages
Chuuuut !! :)Sans blague, oublie tout de suite l'idée d'exercer des poursuites contre la collectivité publique compétente (Comm... Lire la suite
29 juillet 2003 à 17:10 - Messages
Je suis affreusement émotive devant un film (ou un livre) et je pleure trop souvent pour en faire la liste exhaustive.En revanc... Lire la suite
28 juillet 2003 à 22:22 - Messages
28 juillet 2003 à 19:00 - Messages
J'avoue que je n'ai pas trop compris non plus...J'en ai conclu qu'il s'agissait d'un acte rituel pour permettre à ses descendan... Lire la suite
28 juillet 2003 à 14:48 - Messages
Pas exactement : Source : Inserm Et ce lien est loin d'être un panégyrique de l'usage du cannabis...... Lire la suite
La morphine (dérivée de l'opium) est toujours utilisée dans la pharmacopée française.... Lire la suite
Afin de rassurer l'auteur de cette discussion après les extraits du Code de la Santé publique qui lui ont été assénés, je tiens... Lire la suite

Jeux

    Tigonnea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tigonnea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tigonnea n'a publié aucune critique de jeu.