Tigonnea

Dernières publications

RSS
2 juillet 2003 à 12:42 - Messages
:mdr: :merci: J'ai autant ri en lisant cet article que je trouve réellement savoureux qu'en lisant certains commentaires postés... Lire la suite
2 juillet 2003 à 12:27 - Messages
En ce qui me concerne je trouve la phrase de Raffarin extrêmement choquante.Il est parfaitement normal qu'existe une opposition... Lire la suite
1 juillet 2003 à 15:42 - Messages
Merci pour les textes ;)Ils méritaient largement d'être cités in extenso et sont extrêmement intéressants :)Je ne pourrais pas ... Lire la suite
1 juillet 2003 à 15:30 - Messages
Le thé froid est délicieux :)En ce qui me concerne une théière par jour sans sucre et durant toute la journée (ce qui veut dire... Lire la suite
1 juillet 2003 à 10:48 - Messages
Les courbes d'espérance de vie par catégorie socio-professionnelle.La courbe des cadres et professions libérales montre toujour... Lire la suite
30 juin 2003 à 19:10 - Messages
J'avoue ne pas connaître le "Le choc des Civilisations" mais je pense aussi que Bush n'a pas tiré les bénéfices qu'il souhaitai... Lire la suite
:merci: :merci:Pardonne-moi mais je n'ai pas le même humour que toi... Je me demande même comment on peut trouver cela aussi dr... Lire la suite
30 juin 2003 à 18:10 - Messages
Oui j'ai lu les mêmes infos, non pas en ce qui concerne les arts martiaux mais à propos des sauvetages en mer et de ... la tort... Lire la suite
Je pense que tu pourrais avec bonheur te replonger dans les études de l'INSEE :)Effectivement le tabac et l'hygiène de vie est ... Lire la suite
arf erreur... Lire la suite
30 juin 2003 à 14:58 - Messages
Je comprends parfaitement qu'un auteur tente de protéger les personnages qu'elle a mûri durant tant d'années des copistes plus ... Lire la suite
25 juin 2003 à 22:07 - Messages
L'éternel débat entre l'inné et l'acquis...En ce qui me concerne et s'agissant spécifiquement du caractère je dirais : l'un et ... Lire la suite
25 juin 2003 à 12:39 - Messages
Je trouve au contraire que c'est un exemple particulièrement bien choisi...Mon mari change ou a changé nos trois enfants aussi ... Lire la suite

Jeux

    Tigonnea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tigonnea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tigonnea n'a publié aucune critique de jeu.