Alexpoupette

Dernières publications

RSS
22 June 2018 à 12:04 - Messages
Sans rire c'est totalement ça. Je sais pas comment Ankama a encore la tête hors de l'eau, il y avait déjà des petits soucis... Lire la suite
22 March 2018 à 23:11 - Messages
Je suis carrément content du choix pour l’orbe ! Bien que j'étais moi aussi prêt à payer et m'était fait à l'idée que c'était "... Lire la suite
Le drop des dofus tu peux le retirer malheureusement, puisqu'ils se sont fait chier à faire des quêtes, ça je serai prêt à ... Lire la suite
Mine de rien, c'est vrai que sur ce forum, ou ailleurs hein, on voit beaucoup cracher sur l'aléatoire de l'époque, sur le d... Lire la suite
21 March 2018 à 21:53 - Messages
Alors excusez moi de revenir à la charge mais j'aimerai aussi saisir quelque chose (ceci est une vraie question, je ne cherches... Lire la suite
18 March 2018 à 18:04 - Messages
Assez d'accord avec tout ce qui a été dit dans les pages précédentes finalement. Je vois ce "nouveau" projet comme une beta-te... Lire la suite
25 October 2017 à 16:17 - Messages
Pour avoir migré sur Razad je vous confirme que le serveur est super vide, j'imagine qu'il sera fusionné bientot !... Lire la suite
Pour ne pas dire impossible. Bien que Ankama soit encore à la bourre, content qu'ils réagissent, ils m'avaient quand mêm... Lire la suite
Vraiment superbe réaction d'ankama, je m'incline. Merci beaucoup !!... Lire la suite
23 October 2017 à 16:52 - Messages
Ce que tu dis décrit parfaitement le problème. On équilibre d'un côté mais pas de l'autre c'est super dommage.... Lire la suite
Lichen était passé l'autre jour j'aurai bien aimé qu'ils nous dise vraiment si rien n'est prévu, malgré toutes nos remontées. P... Lire la suite
C'est en effet mon tweet. Un peu déçu mais au moins ils sont conscient du problème.... Lire la suite
19 October 2017 à 11:52 - Messages
Loin de moi l'idée de vouloir faciliter l'aventure mono compte, un peu de difficulté ça fait du bien sur dofus vraiment ! Par ... Lire la suite
27 May 2016 à 18:09 - Messages
J'ai en faite jamais participé sur le forum pour être franc, mais je trouves cette discussion tellement intéressante, même si c... Lire la suite

Jeux

Alexpoupette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alexpoupette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alexpoupette n'a publié aucune critique de jeu.