Terminalfr

Dernières publications

RSS
23 mai 2016 à 21:08 - Messages
Heu parce que c'était comment ça pdt longtps et que DBG l'a mise bien profond à pas mal de joueurs ^^ Vu la taille de la quenel... Lire la suite
10 mai 2016 à 06:34 - Messages
27 avril 2016 à 13:54 - Messages
26 avril 2016 à 11:07 - Messages
Belle phrase, tu sais écrire. Par contre on ne doit pas vivre dans le même monde, même les triples AAA financés par des actio... Lire la suite
20 avril 2016 à 16:18 - Messages
Sérieusement ? C'est pas parce que Canard PC dit beaucoup de mal de CR et du jeu que t'as pas le droit de faire ta propre... Lire la suite
C'est pas faux, mais j'espère qu'ils garderont l'abo et tomberont pas dans cet engrenage de vente de monnaie... :(... Lire la suite
Oui clairement leur moteur a de belles années devant lui en l'état actuel :) Et s'ils arrivent à vraiment donner une profon... Lire la suite
11 avril 2016 à 17:25 - Messages
Si seulement tous les joueurs pouvaient juste leur tourner le dos d'un coup pour qu'ils comprennent ce qu'ils ont fait... Ce je... Lire la suite
11 avril 2016 à 17:19 - Messages
Et bien tu vois tu viens de titiller mon intérêt aussi du coup, merci ! SWG était un des seul à proposer ça et c'est ce qui pou... Lire la suite
23 février 2016 à 12:25 - Messages
ED annonce une config mini I7-3770K, GTX 980 et 16 GO de RAM... Et c'est une config mini, pour un jeu sorti il y a plus d'un an... Lire la suite
22 février 2016 à 19:32 - Messages
Edit: Curieux de voir ce que ça donne en faisant tourner un jeu gourmand.... (merci pour l'article)... Lire la suite
18 février 2016 à 15:21 - Messages
Quand on sait que ce genre de maj est attendue depuis des mois et que le découpage du jeu est la raison de son application main... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Terminalfr n'a publié aucune critique de jeu.