Petfire

Dernières publications

RSS
20 juin 2019 à 13:06 - Messages
haha , ce jeu est trop bien , t'es super content d'avoir survécu et réussi a avancer un peu, tu regarde ta base , elle est bell... Lire la suite
14 mai 2019 à 03:24 - Messages
Vraiment l'impression de voir un copier/coller de Tera... Meme l'interface ressemble beaucoup. Et les loli avec une arme 3 fois... Lire la suite
30 avril 2019 à 00:47 - Messages
Je pense parler au nom de beaucoup , je vais pas cracher sur JOL , ni même sur le jeu mobile , mais ça serait possible dans le ... Lire la suite
18 avril 2019 à 08:56 - Messages
Rift était vraiment génial quand il est sorti. Je me rappel avoir adorer chasser les failles avec un serveur peuplé , des façon... Lire la suite
14 avril 2019 à 05:06 - Messages
C'est moi ou la musique c'est un mix entre avengers et star wars ? sans déconné a 1:10 c'est pile poil la musique d'Avengers le... Lire la suite
25 mars 2019 à 15:44 - Messages
j'ai rigolé quand le mec a commencé a full auto au mousquet... Lire la suite
4 février 2019 à 13:09 - Messages
C'est bien bien pire aux USA. Leur concept de la pub n'a rien a voir avec le notre. Ils ont des coupures pubs de 30s environs t... Lire la suite
1 février 2019 à 00:50 - Messages
C'est une belle DA Par contre on dirait que les sprites sont animé bizarrement. quand ils avancent ils sont a l'envers ou de tr... Lire la suite
22 janvier 2019 à 14:08 - Messages
La stupidité de Gravity sur le coup est énorme. Tout ce qui a fait le succès de Ragnarok a completement été balayé pour sortir ... Lire la suite
Ah ! j'etais pas au courant de ça ! En effet ça peut etre vraiment sympa , surtout le coté équilibrage des premiers rangs qui d... Lire la suite
15 novembre 2018 à 08:35 - Messages
"une boutique permettant de faciliter l'expérience de jeu." https://media.giphy.com/media/l0HlvtIPzPdt2usKs/200.gif... Lire la suite

Jeux

    Petfire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petfire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petfire n'a publié aucune critique de jeu.