~Master~

Dernières publications

RSS
26 janvier 2018 à 23:37 - Messages
Yo, Je suis intéresser, j'attends de voir les estimations :)... Lire la suite
23 janvier 2018 à 19:25 - Messages
Vendeur non sérieux, il devait me réserver la cape pour aujourd'hui pour 50M mais comme il a trouver un acheteur pour son prix ... Lire la suite
Oué les singes sont sorties du ZOO... Lire la suite
1/ Pourquoi me dire que tu me la réserves alors ??? 2/ Je vois pas où ta dis à qui elle reviendrait à part si je suis aveugle... Lire la suite
22 janvier 2018 à 08:13 - Messages
Attends t'es sérieux ta vendue la cape alors que tu m'a dis que tu me la réserves pour ce mardi quand je serais sur ton serveur... Lire la suite
20 janvier 2018 à 23:33 - Messages
Bonsoir, Je met en vente une Manthache 1% sur le serveur Mériana pour 45M. Je prends en charge 50% de la migration ce qui vous... Lire la suite
16 janvier 2018 à 00:45 - Messages
Bonsoir, 60M le prix du Pack Archi-monstres ? Ce n'est pas le prix du Pack complet ?... Lire la suite
14 janvier 2018 à 01:06 - Messages
Bonsoir Basleine, Merci pour ta proposition mais je recherche vraiment un 2% air désolé :/ Bonsoir Radigan, Merci pour t... Lire la suite
13 janvier 2018 à 20:35 - Discussion
Bonsoir, Je suis à la recherche de plusieurs items air : - Amu VV 3% air exo Invoc avec un jet comme ci-dessous : 3% a... Lire la suite
3 janvier 2018 à 14:19 - Messages
Salut, Je suis intéresser aussi si tu migres vers mon serveur.... Lire la suite
2 janvier 2018 à 11:37 - Messages
Up ! Toujours à la recherche du Gant VV exo PM 1% air à ramener sur le serveur Mériana. J'ajoute aussi un Pack Archi à la vent... Lire la suite
22 décembre 2017 à 01:39 - Messages
Dacc , sa marche je chercher dans ce prix la. J'ajoute aussi cette Amu Stri Jet Perf -1 vita à faire estimer. Merci. 2... Lire la suite

Jeux

    ~Master~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ~Master~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ~Master~ n'a publié aucune critique de jeu.