¥Steph¥

Dernières publications

RSS
30 janvier 2016 à 14:22 - Messages
Kezaco me dit que Sig est plus puissant que Teshar... Putin c'est vrai ça? Edit: Non, moi je m'en fou des multiplicateurs etc e... Lire la suite
Ahhhh me disais aussi :) Merci de la confirmation xD... Lire la suite
ALORS ÇA c'est le plus gros mensonge que j'avais jamais entendu lol, JAMAIS j'ai comparé le 2 du 3 etc, la seule chos... Lire la suite
28 janvier 2016 à 20:13 - Messages
J'ai toujours regretté les mobs que j'ai food au début du jeu (-1mois)... Lire la suite
25 janvier 2016 à 01:01 - Messages
Huf... C'est genre... Merdique cte chose nan? Je choppe vraiment des trucs incroyable en Giant lol, entre les 4* avec 2 subs fl... Lire la suite
23 janvier 2016 à 23:54 - Messages
Necro t'en es où? Hwahee est super pour ça... Lire la suite
Moi je m'y connais pas trop trop raid, mais apparemment Kona peut faire du bon boulot si bien runé, je l'ai vu utilis&#233... Lire la suite
20 janvier 2016 à 20:30 - Messages
J'avais pensé Rage aussi, les raclées qu'il met avec sont super destructrice, même avec des stats moins bonnes l... Lire la suite
19 janvier 2016 à 02:47 - Messages
Que faire? Donner mes meilleurs runes fatal à Ryan ou Jean? Sachant qu'ils sont tous 2 35 et Atk Crit rate Atk. (1 set 5-6... Lire la suite
15 janvier 2016 à 00:18 - Messages
Heyo! Une idée d'un bon candidat pour mon prochain 6* En gros: Gb10 90%+ Db10 car j'ai pas test avec mes nouvelles runes,... Lire la suite
13 janvier 2016 à 21:03 - Messages
La plus grande des stars c'est tout de même Mav :D Mav>>>>>>All Kappa. Non mais franchement il fait du super boulot ce mo... Lire la suite
11 janvier 2016 à 20:53 - Messages
Ma nouvelle compo Gb10 (Vero Theo Bella Shannon Bernard) marche super top, taux de réussite 2x plus élevé qu'ava... Lire la suite
Si c'était le cas ça expliquerai pourquoi j'ai des runes nazes mais, malheureusement, j'ai juste pas de chance lol. D... Lire la suite
Bah joue au Bobet ça t'va bien tiens :D ouuuuuh ça parle mal :eek::eek::eek:... Lire la suite
7 janvier 2016 à 23:14 - Messages
J'ai eu l'Agent Neostone eau, on la rune comment? Swift Focus Spd/Hp/Hp ou Def? Et elle est plus utile ou? Pas trop raid elle ... Lire la suite
Mouais c'est bien Emma :)... Lire la suite
Danke, je verrai pour le DB, c'est là que ça me parait bien intéressant, son skill 3 monte à 50% de heal co... Lire la suite

Jeux

    ¥Steph¥ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ¥Steph¥ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ¥Steph¥ n'a publié aucune critique de jeu.