¥Steph¥

Dernières publications

RSS
15 janvier 2016 à 00:18 - Messages
Heyo! Une idée d'un bon candidat pour mon prochain 6* En gros: Gb10 90%+ Db10 car j'ai pas test avec mes nouvelles runes,... Lire la suite
13 janvier 2016 à 21:03 - Messages
La plus grande des stars c'est tout de même Mav :D Mav>>>>>>All Kappa. Non mais franchement il fait du super boulot ce mo... Lire la suite
11 janvier 2016 à 20:53 - Messages
Ma nouvelle compo Gb10 (Vero Theo Bella Shannon Bernard) marche super top, taux de réussite 2x plus élevé qu'ava... Lire la suite
Si c'était le cas ça expliquerai pourquoi j'ai des runes nazes mais, malheureusement, j'ai juste pas de chance lol. D... Lire la suite
Bah joue au Bobet ça t'va bien tiens :D ouuuuuh ça parle mal :eek::eek::eek:... Lire la suite
7 janvier 2016 à 23:14 - Messages
J'ai eu l'Agent Neostone eau, on la rune comment? Swift Focus Spd/Hp/Hp ou Def? Et elle est plus utile ou? Pas trop raid elle ... Lire la suite
Mouais c'est bien Emma :)... Lire la suite
Danke, je verrai pour le DB, c'est là que ça me parait bien intéressant, son skill 3 monte à 50% de heal co... Lire la suite
1 janvier 2016 à 14:52 - Messages
T'as essayer de remplacer Hwa par Baretta? Ah et je sais pas qui c'est les 2 chinois(es) alors je dirai Tesa x)... Lire la suite
30 décembre 2015 à 19:06 - Messages
Tu pouvais commencer à le faire la seconde où j'ai drop Jamire hein hein :D Non mais j'ai 7 mois de jeux et pourtant ... Lire la suite
29 décembre 2015 à 21:33 - Messages
C'est qui Jultan? Et Lushen OUI ! GARDE-LE T'as 2 choix: tu runes ton Lushen en Rage-Blade comme (normalement) le premier pour... Lire la suite
Bah parce qu'il marche très bien comme ça aussi, 2 attaques de zones dont une qui tappe 3x c'est génial pour un ... Lire la suite
QUOI? Bon bah là tu m'apprends un truc, on m'en avait jamais parlé. Maiis au final ça n'empêche qu'il a 2 a... Lire la suite
28 décembre 2015 à 22:13 - Messages
C'est VRAIMENT de la triche les teams comme ça :'( On contre ça comment? Vu qu'on joue obligatoirement après sa ... Lire la suite
Maiiis j'avais Chloe avec 240 de speed, vous voulez me dire que sa Megan était plus rapide??? J'en reviens pas... Lire la suite
Ma Chloé est à 111 + 128 + 3.33 (Totem lvl 2) = 242~ Je me suis fait mangé à la première attaque, puis... Lire la suite
20 décembre 2015 à 11:20 - Messages
Shannon en Despair Focus: Def% Def% ou Hp% et Acc% vaut le coup? Je sais pas si la def c'est opti pour elle... Lire la suite
Si je mix Def/Hp/Acc ça passe? J'avais droppé une jolie rune Def % en 2 alors que j'aurai besoin de Hp ou Speed, je m... Lire la suite
16 décembre 2015 à 23:15 - Messages
Personnellement mon Theo serait super polyvalent, mais en maxant tout de même les dégâts. Je vais te dire ce que... Lire la suite

Jeux

    ¥Steph¥ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ¥Steph¥ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ¥Steph¥ n'a publié aucune critique de jeu.