hippopotalmus

Dernières publications

RSS
1 février 2018 à 09:20 - Messages
26 août 2017 à 13:13 - Messages
Je rebondis là dessus parce que je suis complètement d'accord avec toi. Avant, y'avait sadi énu osa et éni qui très sensibl... Lire la suite
J'ai surtout cité le sadi parce que c'est la classe que je joue, mais je suis totalement d'accord avec toi. Reste que le sadi... Lire la suite
11 août 2017 à 15:30 - Messages
Le nom des panos correspond à 1 ordre sur 3 de chaque cité, alors je pense qu'il y'aura une pano par ordre, avec les mêmes stat... Lire la suite
2 juillet 2017 à 19:40 - Messages
Un peu pareil qu'au dessus, on l'a passé en sadi/cra/éca/éni/élio/panda/double iop avec 4 persos à l'épée. Niveau strat, la ... Lire la suite
14 février 2017 à 17:49 - Messages
Même situation sur crocoburio et je peux pas pas à accéder au forum.... Lire la suite
11 septembre 2016 à 09:36 - Messages
Pareil sur croco, impossible de se connecter. Edit: Impossible d'aller sur le site off, le forum et la béta également.... Lire la suite
25 août 2016 à 19:28 - Messages
Vous sentez venir le sadi/osa/féca en pvpm ? :mdr:... Lire la suite
28 juin 2016 à 09:56 - Messages
Si je dis pas de bêtise, c'est un pnj qui se trouve dans une salle annexe du donjon obsidiantre. Tu dois aller à gauche au lieu... Lire la suite
1 avril 2016 à 12:43 - Messages
Si ça peut te rassurer, je joue un sadi multi et je n'ai passé aucun donjon 200 dimension. Je fais parti des petits joueurs... Lire la suite
29 mars 2016 à 14:19 - Messages
Il est vrai que la reine est à ce jour le donjon dimension le plus équilibré, essentiellement grâce aux bombombes permettant de... Lire la suite

Jeux

    hippopotalmus joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    hippopotalmus n'a publié aucune critique de jeu.