Xeliorius |
Dernières publications

Salut , l'inscription de "La bande de Wini" a bien été prise en compte ? Aucun retour de confirmation.... Lire la suite

[ESTI,ACHATS,VENTES,COMMANDES]Dim, familier, atcham, hyperscampe, exo, carte etc...
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Très bon service a faire confiance !... Lire la suite

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis a la recherche de fragment de carte d'atcham tout numéro. Contact via Jol ou IG /... Lire la suite

Salut a tous, Dragodindes : Je vends des couples de dragodindes pour Puissant parchos agi, chance , ou vita . Les Dindes s... Lire la suite

Salut a tous, Je propose le passage du succes " de génération en génération" (élevage) au prix de 20m+20m de caution ! Pour pl... Lire la suite

Plus que la Deluxe en vente , Contact via Jol ou /w Xeliorius sur Hecate... Lire la suite
Ce que tu avais +/- estimer et voile a 90m... Lire la suite

Merci j'étais +/- sur ces prix , sauf pour la deluxe que je vois plus chère car c'est du 5do/50 vita , et pour le voile p... Lire la suite

Salut a tous, Je vends actuellement ces items que je souhaiterais faire estimer: Voile d'encre PA : http://img11.host... Lire la suite

J'en ai vendu une même style sur hecate il y a 2 semaines a 14m si ca peut t'aider . Ca reste du 3% et les runes sont cheres... Lire la suite