RamzaX

Dernières publications

RSS
21 juin 2015 à 18:45 - Messages
mais pourquoi tu viens si cette hype te gonfle, pourquoi tu nous repond, si la populariter aime bcp ff7, si sa te gonfle, viens... Lire la suite
je sais pas c'est comme troller sur le faite que des qu'un nouveau ff ou zelda sort..BING, DEBAT INTERNATIONAL de qui a la plus... Lire la suite
20 juin 2015 à 23:56 - Discussion
14 juin 2015 à 20:42 - Messages
Je sais pas a qui est adresser le message donc ben jvais répondre. Ou j'en suis 2 ans après. La je viens de faire l’acquisition... Lire la suite
14 avril 2015 à 21:57 - Messages
OUla, totalement dingue votre topic, dire qu'il y a quoi, une voir 2 heures, jme suis fais une bagarre sur la vita avec un gars... Lire la suite
Pour repondre a propos de xenoblade, ce que les gens oublie c'est que c'est tout meme une prouesse technique de foutre un jeu p... Lire la suite
Puis y a un truc que je pie pas de maniere general, c'est que une console portable est la pour faire des portage, donc on atend... Lire la suite
13 avril 2015 à 22:12 - Messages
Je suis tomber par hasard sur votre forum et votre petite discutions en fouinant un peu " avis de montrer sa collection de jeux... Lire la suite

Jeux

    RamzaX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RamzaX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RamzaX n'a publié aucune critique de jeu.