Twinkai

Dernières publications

RSS
13 novembre 2015 à 23:56 - Messages
Je suis effondrée...j'ai presque des larmes, hollande est émue.... Lire la suite
10 novembre 2015 à 12:45 - Messages
Dbz C'est un des manga le plus vendu commercialement mais certainement pas le meilleur, déjà One Piece la dépassé. Ta l... Lire la suite
1 novembre 2015 à 20:39 - Messages
Pourquoi on travaille plus de 40 ans dans la vie ?... Lire la suite
31 octobre 2015 à 19:44 - Messages
Rôtit de porc en sauce avec une purée d'oignons + Riz Thai avec un bon pinard et un camembert. What Else ?... Lire la suite
26 octobre 2015 à 14:00 - Messages
J'en déduis que nous "homme" sont les poissons et les femmes sont des asticots, la logique est vrai https://jolstatic.fr/forums... Lire la suite
Vous avez des nouvelles de Elhan ? Vous avez des nouvelles de Ythir ? Vous avez des nouvelles de Eyfos ?... Lire la suite
Elhan a été ban car il a arnaqué des joliens (il m'en avais parlé a l'époque, ce true :mdr:) Pour les deux autres je sais pas ... Lire la suite
25 octobre 2015 à 19:03 - Messages
Question de merde mais est ce que je peux prendre le bus pour 12h15 pour demain Lundi ? http://www.indre.fr/docs/Aile%20Bleue%... Lire la suite
Je suis pas sur justement vu que y a pas d'initiale L comme Lundi plus haut dans la colonne ou y a écrit 12h15 :/... Lire la suite
Need de l'aide sinon demain soir je dort dans la rue et ça va être la grosse hass.... Lire la suite
16 octobre 2015 à 13:30 - Messages
Yo, j'ai une carte SD 16G, je prend le port pour la foutre dans mon ordi et mettre un manga papier dans ma galerie sauf que les... Lire la suite
11 octobre 2015 à 21:01 - Messages
Si y en n'a un 3 eme, je regarde autre chose.... Lire la suite
9 octobre 2015 à 12:49 - Messages
3 octobre 2015 à 11:56 - Messages
Bon j'ai vu le film et ouai y a pas mal de fan service mais sans plus... Heureusement que Schwarzi sauve le film Jason Clarke ... Lire la suite

Jeux

    Twinkai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twinkai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twinkai n'a publié aucune critique de jeu.