Thathane

Dernières publications

RSS
26 mars 2015 à 15:12 - Messages
Oh p**** ! Ma traversée du désert semble terminée, à tel point que je m'inquiète des activités de ma douce et tendre.. :D Aprè... Lire la suite
25 mars 2015 à 17:15 - Messages
Ouverture du MS de Dragon B7 en mode blasé apres 30+ MS dans le vent pour des 3*... éclairs verts... battements de coeur.... je... Lire la suite
Merci pour vos avis, je réfléchissais a un build orienté dragon mais PvP pourquoi pas. Projet long-terme, pour le moment je che... Lire la suite
24 mars 2015 à 18:02 - Messages
Pour Verdehile, Swift + Blade (Spd / CR% / HP%) en visant le 100% CR et le max de Speed et de HP%?... Lire la suite
24 mars 2015 à 17:58 - Messages
23 mars 2015 à 17:54 - Messages
J'avais commencer à monter un imp eau il y a longtemps mais je songe a le food. Il ne sert plus à rien si ? Sinon j'ai enfin m... Lire la suite
Merci, bonne nouvelle ca va me faire economiser quelques jours de farm.... Lire la suite
18 mars 2015 à 18:18 - Messages
Bravo, programme alléchant! Pour les joueurs PvP, ca pourrait etre interessant d'essayer de les integrer a la population du se... Lire la suite
13 mars 2015 à 12:43 - Messages
Salut les summoners, désolé par avance pour la question qui tue: j'hésite sur mon premier 6* Voici mes monstres actuellement ... Lire la suite
OK merci! Bon le violent ca risque d'etre complique a obtenir, pour le moment elle est en Fatal + Energy, ATK% sur les 3 mais e... Lire la suite
11 mars 2015 à 15:21 - Messages
J'hesite a depenser mon energie dans TOA. A votre avis, on aura l'event free energy TOA dans quelques jours? Autre question: E... Lire la suite
Merci Alex, je vais progresser un peu sur TOA du coup, 1h c'est short. J'ai Darion mais je ne le trouve pas genial pour le mom... Lire la suite
16 février 2015 à 18:35 - Messages
Bonjour a tous, super wiki. Ca fait quelques mois que j'ai commencé le jeu, jusqu'a present je n'avais pas de chance pour les s... Lire la suite
16 février 2015 à 18:08 - Messages
Excellente nouvelle, je viendrai tester avec plaisir. J'avais abandonné tout espoir de rejouer a t4c. Est ce qu'il y a un rapp... Lire la suite

Jeux

    Thathane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thathane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thathane n'a publié aucune critique de jeu.