Cerberios

Dernières publications

RSS
13 juin 2018 à 22:51 - Messages
parce que OS un mec à 300 mètres au pompe, c'est du skill. Le jeu a moyen de rester sur plusieurs années, vu le nombre de ... Lire la suite
11 juin 2018 à 17:29 - Messages
je pensais que ce serait un bouche trou en attendant MH .. Et bien non, il est en fait assez différent. Là où sur MH tu cours b... Lire la suite
25 mai 2018 à 00:42 - Messages
je dois avouer que ça manque cruellement de combo... Lire la suite
24 mai 2018 à 21:51 - Messages
je suis en train de le tester ... c'est moi ou il est hyper mal optimisé ? edit : c'est pas normal, ce devrait être fixé... Lire la suite
23 mai 2018 à 16:52 - Messages
C'est triste de le dire mais pour le coup c'est le bon gros bouche trou en attendant MHWPC... Lire la suite
biensûr, je trouve par ailleurs dommage que ce type de jeu est inexistant à l'heure actuelle mis à part MH. C'est un genre de j... Lire la suite
22 avril 2018 à 10:20 - Messages
les mecs qui mettent des jeux en promos sur plusieurs jours mais le dernier c'est la meilleure promo jpp, je fais plus confianc... Lire la suite
17 avril 2018 à 12:00 - Messages
Exact, malheureusement je m'en suis rendu compte qu'après l'achat, bon j'ai perdu 4 euros pas un drameBref, j'espère qu'un Grim... Lire la suite
22 mars 2018 à 10:52 - Messages
C'est pas du dlc, ou quelconque nouvelle map (sur un futur proche de 2 ans), mais du rajout de monstres, et leurs armures/arm... Lire la suite
7 mars 2018 à 00:19 - Messages
j'ai hésité à l'acheter il y a un bout de temps, ça donne quoi niveau contenu ?... Lire la suite
6 février 2018 à 20:55 - Messages
Qualité de trad ? Je pense oui. Mais tous les guides sont en anglais, le wiki est en anglais, et y'en a pas en français. Bonne ... Lire la suite

Jeux

    Cerberios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cerberios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cerberios n'a publié aucune critique de jeu.