Coze/Maycry

Dernières publications

RSS
16 avril 2008 à 11:44 - Messages
Au contraire, c'est les joueurs furtif qui l'on popularisé a ce point, sauf que trop de furtif, tue le furtif, les réalisateur ... Lire la suite
16 avril 2008 à 11:39 - Messages
Pour ma part j'ai joué 4ans a Daoc, 2a Wow et, tjrs pour ma part, j'aime le rvr/pvpet celui de WoW, ne m'apporte strictement au... Lire la suite
Quand j'ai commencer Wow je n'étais pas plus renseigné que ca, et les premiers BGs étaient sympa (comme les dernier, mais j'y e... Lire la suite
15 avril 2008 à 23:06 - Messages
ca s'arrange pas hein.....il n'y a pas de furtif!!!! ou comme di précédemment, que pour 30secs et visible a 40bornesfaut arrête... Lire la suite
heu...les furtifs qui AURAIENT joué le role d'eclaireur, s'il y en avait eu dans WAR:mdr:... Lire la suite
heu non, le furtif qui tue tout ce qu'il veux, c'est parsqu'il sais jouer son perso en solo contrairement a la majoritée des au... Lire la suite
15 avril 2008 à 23:00 - Messages
La Messe est dite!!!!... Lire la suite
heu.....contrainte de temps oui, c'est fort possible mais rien ne les empechent de regler les souci apres, mais contrainte d'ar... Lire la suite
enfin, on dirais que tu parle de WoW et que tu n'as strictement RIEN lu ou appris sur WAR, ou peut être aime tu juste taper au ... Lire la suite
15 avril 2008 à 17:30 - Messages
Tu parles sans savoir justement, qui te dis qu'il n'y aura pas assé de monde a 16h, le jeu va peu etre avoir telement de monde,... Lire la suite
15 avril 2008 à 13:42 - Messages
discution completement inutilele Vocal permet d'annoncer tout ce qu'il ce passe en temps reel sans perdre de temps sur un comba... Lire la suite
voila c'est une bonne synthèse, perso en plein fight (meme si je me fou totalement du coté role play) jme voi mal parler comme ... Lire la suite
15 avril 2008 à 12:08 - Messages
sisi, c'est juste pour montrer rapidement, avec un perso bas lvl, c'est sur qu'on ne peu avoir que des apriori en voyant un Ber... Lire la suite
15 avril 2008 à 12:05 - Messages
MAGNIFIQUE!!!je ne comprend pas comment, ou avec quel paire de lunettes on peu comparer WAR a un dessin animé....:doute:enfin, ... Lire la suite
14 avril 2008 à 18:01 - Messages
entre farm de vrai mecs derrière leur PC, et farm une IA stupide qui agros le plus gros DPS ou le plus gros healeur..... ya pas... Lire la suite
Sisi mais justement c que ca n'est pas interessant lol c'est meme a chier... Lire la suite
La Messe est dite!!!!... Lire la suite
14 avril 2008 à 17:53 - Messages
Furtif il y avait....Furtif il n'y aura passi vous etes si fan, regardez attentivement les videos, et la fufu de dépasse pas 30... Lire la suite
Le furtif de DAOC existe, et de nombreux s'en sont creer a cause des heures d'attentes au TP avec cette fameuse phrase "" War,C... Lire la suite
Le souci dans l'implantation des furtifs de DAOC, c'est surtout le camping!!!au tout début, personne n'avait de buffbot, alors ... Lire la suite

Jeux

    Coze/Maycry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coze/Maycry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coze/Maycry n'a publié aucune critique de jeu.