Aerandir

Dernières publications

RSS
30 mai 2016 à 23:48 - Messages
2 semaines je trouve que ça reste correct. Tout le monde n'a pas le temps de jouer 12h/jour. De plus à la vue des tarifs c'est ... Lire la suite
30 mai 2016 à 22:59 - Messages
Prise de commande de la Ceintacé et du Pilo par Zalouqua de Silvosse. Recherche du voile toujours en cours !... Lire la suite
30 mai 2016 à 22:11 - Messages
Salut, je prècise que je viens d'avoir une offre à 40m. J'attends d'autres estimations, le cas contraire je vendrais l'ép... Lire la suite
Il n'y aura pas de post pour d'autres items vu que tout est déjà vendu ou réservé. Du coup je vais la vendre 40m, merci de v... Lire la suite
30 mai 2016 à 17:30 - Messages
Salut. Entre 40-45m pour les quatre anneaux exo PA et 60m pour le Veinard PM/%feu.... Lire la suite
30 mai 2016 à 15:03 - Discussion
Bonjour, bonsoir. J'ai décidé de me débarrasser de tout mes items à skins ou de collection. Je vends donc cette épée : ... Lire la suite
30 mai 2016 à 00:59 - Messages
Si tu vends 110m tu peux déjà t'estimer heureux ^^ C'est un très bel item mais facile à fm et sur-présent sur le marché. Bon... Lire la suite
29 mai 2016 à 17:40 - Messages
Salut. Comme cité au dessus les modes base VV n'ont pas forcément besoin d'exo invo. Cependant ça reste un bel item. Je dirais... Lire la suite
29 mai 2016 à 15:38 - Messages
Salut. L'alliance Gloursonne je dirais 45m, la vita et la sagesse restant faiblardes. Pour le Pilo tu peux compter 50m.... Lire la suite
29 mai 2016 à 12:13 - Discussion
Bonjour, bonsoir Comme le montre le titre, je suis à la recherche d'un voile PA, qu'il soit déjà fait, ou qu'un mage désire e... Lire la suite
5 janvier 2016 à 13:41 - Discussion
Bonjour, n'ayant plus l'envie de collectionner les items, je me sépare de ces deux là. J'aimerais avoir vos estimations afin de ... Lire la suite

Jeux

    Aerandir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aerandir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aerandir n'a publié aucune critique de jeu.