MingYue

Dernières publications

RSS
21 mars 2014 à 22:21 - Messages
T'étais pas un des mecs qui s'est fait poutrer à 3 contre un dans la vidéo pour être amer comme ça ? :D Dans ce qui est m... Lire la suite
19 mars 2014 à 13:16 - Messages
Mais c'est vrai ça...CHEAT!:o... Lire la suite
A la limite, Aion dans sa première mouture (après je sais pas, je suis parti), où il était plus rentable d'être à deux (bah... Lire la suite
19 mars 2014 à 12:10 - Messages
Tiens, j'avais viré le client américain il y a quelques temps, et là je l'ai re DL, et surprise, il ne faisait plus que 21.9 Go... Lire la suite
19 mars 2014 à 00:06 - Messages
18 mars 2014 à 23:56 - Messages
J'y ai pensé y a 5 minutes, puis j'ai décidé de pas troller :D... Lire la suite
En même temps, ils ont tellement simplifié les crochetages de coffre que tu en utilises plus tant que ça des lockpicks...... Lire la suite
T'as testé sur la dernière bêta ? J'ai franchement eu l'impression d'une simplification super radicale (à la Zeni apparemment... Lire la suite
18 mars 2014 à 23:46 - Messages
Moi j'suis venu sur JoL pour T4C, et les forums étaient déjà bien actifs avant L'âge sombre de la Camelotte (bon ok, qui étai... Lire la suite
15 mars 2014 à 21:10 - Messages
C'est tellement le sentiment que ça donne.. :mdr:... Lire la suite
Bon, va falloir aller gueuler qu'ils remettent le choix des armes dans le tuto, parce que là, c'est vraiment naze. Et va aussi ... Lire la suite
15 mars 2014 à 17:29 - Messages
Haaa JoL, mon JoL. A côté, Cyrodiil en heure de pointe, c'est bisounours land. (:D)... Lire la suite
8 mars 2014 à 21:18 - Messages
/HS Moi je veux quand même souligner l'effort créatif de l'OP dans le choix du titre de son thread. Franchement, je dis très bi... Lire la suite
8 mars 2014 à 21:11 - Messages
Je pense que Cass a raison et qu'il s'agit bien d'XP. Si c'était la mise à niveau, à mon sens, ils auraient parlé de " Level ... Lire la suite

Jeux

    MingYue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MingYue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MingYue n'a publié aucune critique de jeu.