Les forums JOL

Benh

Dernières publications

RSS
30 mars 2016 à 08:59 - Messages
Quand un string et une paire de miche montre le bout de son nez a la téloche pour un dentifrice et nous laisse de marbre. Une a... Lire la suite
25 mars 2016 à 21:48 - Messages
Une règle fondamental quand tu es développeur de jeu est : - Ce n'est pas aux joueurs de s'adapter au jeu, mais au jeu de s'ada... Lire la suite
20 mars 2015 à 16:19 - Messages
Ça fait un bail que je n'y joue plus j'aurais même pas su te répondre :-), mais je me rappel de la bonne époque d'hornigold ave... Lire la suite
19 mars 2015 à 07:35 - Messages
Le poulpe en personne reprend potbs, c'est du sérieux? :-)... Lire la suite
11 mars 2015 à 20:59 - Messages
Oui les 15 jours sont passer, tu peut toujours te refaire un compte d'essais gratos pour voir ou en est le jeu. Il y à toujours... Lire la suite
11 mars 2015 à 14:05 - Messages
Voir bien plus... Ça me rappel c'est bons vieux jeux de ps1, street fighter, ace combat, ext ... ^^... Lire la suite
23 février 2015 à 04:14 - Messages
20 février 2015 à 13:36 - Messages
J'ai tester le jeu pour coter "Grec" de la chose. Et j'ai été surpris de retrouvé une patte graphique et une ambiance audio qu'... Lire la suite
19 février 2015 à 12:49 - Messages
Ils ont fait de sacrés progrès, car à un moment il nous avez même dit que les bases de données avait étaient effacer.... Lire la suite
17 février 2015 à 12:16 - Messages
Je ne peux répondre qu'à une seule de tes question : Si tu n'a pas faire transféré ton personnage à l'époque ou Portalus à repr... Lire la suite

Jeux

Benh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Benh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Benh n'a publié aucune critique de jeu.