Khamaris

Dernières publications

RSS
1 septembre 2012 à 19:50 - Messages
1 septembre 2012 à 03:32 - Messages
Ce ne sont pas mes travaux mais Fk, avec ses photos de feux d'artifice, m'a donné envie de partager celles de David Johnson : G... Lire la suite
30 août 2012 à 22:32 - Messages
Le deuxième qui fait bien plaisir, par contre c'était finalement pas utile de sortir les deux centraux, dommage y a plus de re... Lire la suite
J'ai éteint la télé pendant le penalty, je pouvais pas regarder, trop de stress ! Par contre le gardien serbe est bien con, ... Lire la suite
13 août 2012 à 16:58 - Messages
Ce que j'ai compris : Avant que Godric ne se fasse égorger par Lilith il dit à ses enfants que c'est n'est pas à lui de la com... Lire la suite
6 août 2012 à 17:53 - Messages
Ca ne serait pas plutôt parce qu'elle consomme fréquemment du sang de la fiole, qu'il se retrouve ensuite dans son propre san... Lire la suite
6 août 2012 à 17:46 - Messages
Utilises principalement la priorité ouverture, la vitesse sera gérée automatiquement et tu pourras te concentrer sur le bokeh ... Lire la suite
27 juillet 2012 à 17:35 - Messages
Les SSII parisiennes que j'ai vu (pour commencer en septembre) me proposaient 34-35k€ brut. Avec les bonus et avantages ça fa... Lire la suite
J'imagine que tu peux pas "vendre" à un client au même prix un bac +3 et un bac +5. Un bac +5 rapporte plus à la SSII, c'est ... Lire la suite
10 juillet 2012 à 23:13 - Messages
"Affaire DSK" dans NY Unité Spéciale. Sympa de voir que TF1 a osé diffuser l'épisode.... Lire la suite
8 avril 2012 à 23:52 - Messages
J'aime bien, ça met en image ce que je pense de la tour Areva : massive, imposante, sombre. A l'opposé de la tour Total beauc... Lire la suite
Juste quand même pour critiquer quelque chose, j'aurais coupé a hauteur du reflet en bas à droite. Je trouve qu'il gêne la le... Lire la suite
6 mars 2012 à 23:50 - Messages
En SSII, vendre un stagiaire en tant que consultant junior ça n'a rien d'extraordinaire. J'ai même vu des boites vendre des a... Lire la suite
Ok ton stage est pourri et ne t'intéresse pas, mais juste une petite question : est ce qu'il te permettrait de valider ton dipl... Lire la suite

Jeux

    Khamaris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khamaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khamaris n'a publié aucune critique de jeu.