petrusk

Dernières publications

RSS
11 avril 2005 à 13:29 - Messages
Juste une petit info ?1) Le chaman sera considéré comme perdant s'il s auto rez ?2) peut'on utilisé les grenades ou différents ... Lire la suite
7 avril 2005 à 09:02 - Discussion
bonjour je cherche (s il en existe un) un logiciel permettant de configurer d'une couleur différentes les marqueur de localisat... Lire la suite
4 avril 2005 à 14:01 - Messages
Moi j'ai un bug ki me fou grave les boulesje c pas si je suis le seul a l avoirMais a chak fois ke je valid une quête je Ld :m... Lire la suite
31 mars 2005 à 15:49 - Messages
merci de vos réponsesD'apres ce ke dis Majax "je lance Attaque Circulaire et que je lance 1 MS au mob devant moi, les 2 autres ... Lire la suite
kk c se ke je pensai :sanglote:... Lire la suite
31 mars 2005 à 13:46 - Discussion
Bonjour a tous, j'aurai aimez avoir kelkes renseignements sur le talents "attaques circulaires" Celui dis "permet a vos 5 pr... Lire la suite
27 mars 2005 à 18:03 - Messages
Hmm je suis pas sur de ce ke t avance ,g bien essayer mai ca ne marche pas ^^ , sinon je posterai pas :)... Lire la suite
Ok merci bien je le farm solo donc me suffi de trouver un ami avec lekel je peu former et defaire le grp a chak fin d instance ... Lire la suite
27 mars 2005 à 17:55 - Discussion
Voila je Farm un peu le Monastere en ce moment,je suis rogue ,et j aimerai savoir par quel moyen on relance une instance efficas... Lire la suite
8 mars 2005 à 13:27 - Messages
moi perso j'en ai marre des post ouin ouin sur le guerrier Si vous etes pas content de cette classe, vous pouvez toujours rerol... Lire la suite
7 mars 2005 à 16:29 - Discussion
Bonjour, je voudrai faire une macro :aide: :aide: ki me permettrai de swicht une arme 2 main puis de lancez overpower(fulgu... Lire la suite
28 février 2005 à 14:16 - Messages

Jeux

    petrusk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    petrusk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    petrusk n'a publié aucune critique de jeu.