HisoKefka

Dernières publications

RSS
23 juillet 2018 à 09:35 - Messages
Sans (re)lancer la polémique sur WoW vanilla, je ne suis pas d'accord la dessus. Nostalgiques, certainement, qui ont du ... Lire la suite
10 juillet 2018 à 18:17 - Messages
Final Fantasy ou pas, un vrai MMORPG coopératif sur le fond et la forme, avec de gros accents d'exploration, et je signe. Gamep... Lire la suite
26 juin 2018 à 10:20 - Messages
C'est marrant que vous trouviez ça moche M&M. C'est un peu cartoonesque dans la DA, mais ça tire quand même vers le design man... Lire la suite
18 juin 2018 à 10:42 - Messages
FFXI, de ses débuts jusqu'en 2010, voir 2013. Il fallait s'investir, prendre le temps de chercher les informations, de déc... Lire la suite
14 juin 2018 à 21:33 - Messages
Ah oui non, clairement, c'est un des deux plus gros défaut du jeu. (même lvl50 sans niveau de champion) Le manque de difficult... Lire la suite
14 juin 2018 à 13:40 - Messages
Y'a une restriction de niveau ou quoi que ce soit ? (j'suis lvl28 me semble)... Lire la suite
J'ai fait ma demande également, pseudo : Yzuna. (lvl30 en fait) Pour au dessus, c'est un Summoner's War like, donc si t'accroc... Lire la suite
12 juin 2018 à 19:38 - Messages
J'avais trouvé le premier sympa, et la direction prise par le jeu bonne. (free dlc, à l'écoute des joueurs, pas mal de QoL) ... Lire la suite
6 juin 2018 à 13:22 - Messages
Rien ne vaut une bonne cession de jeu sur son PC/sa console, c'est clair. Mais je dois avouer apprécier certains jeux mo... Lire la suite
5 juin 2018 à 09:49 - Messages
Un B2P sur mobile...et se priver de l'énorme rentrée d'argent potentielle qu'un F2P peut générer, je n'y crois absolument p... Lire la suite
29 mai 2018 à 17:43 - Messages
Ouais, il serait vraiment temps qu'ils se bougent et revoient cette loi complètement archaïque. Il me semble que c'est en c... Lire la suite
De même qu'Arturito ressemble pas vraiment à Christian Clavier... :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HisoKefka n'a publié aucune critique de jeu.