Storm Orea

Dernières publications

RSS
9 janvier 2005 à 20:57 - Messages
Storm Orea TMP LGR GB jarrette la ^^ de baazul ^^ Shorys palouf pour changer sur Serveur PvP #2, Alliance, Carpe Diem... Lire la suite
24 décembre 2004 à 21:11 - Messages
regarde mieux les vendeurs juste a coté il vende une recette de cuisine pour fabriquer les gateaux , ca demande 1 en cooking. a... Lire la suite
23 décembre 2004 à 22:36 - Messages
23 décembre 2004 à 22:20 - Discussion
Il est cassé? ^^ je sais pas je jouais , pis deco d'un coup , jarrive encore ame log sur le server Beta mais plus moyen sur l... Lire la suite
18 décembre 2004 à 20:39 - Messages
na c normal , au debut du telechargement avec le torrent il cree tout les fichiers et il reserve la place des fichiers sur le d... Lire la suite
jai fini de download par le FTP jai installer jai download un patch Gb de 39 mega (ca se fait totu seul) jai lancer le jeuca ma... Lire la suite
11 novembre 2004 à 13:12 - Messages
sur le server 13 c genre tu ramasse un loot , tu le recois 1 minute apres dans ton sac , et pendant cette minute tu ne peux str... Lire la suite
10 novembre 2004 à 22:48 - Messages
oué chaud de se logger , tiens une question , sur les serveur US ; je joue sur le pvp 13 perso , et ca lag a mort plus moyen de... Lire la suite
na tout les serveurs sont down... Lire la suite
ca se re ouvre ^^ mais vu le monde qui tente de se co je parie que ca va replanter :Det oué c replanter :p... Lire la suite
10 novembre 2004 à 20:50 - Messages
pige pas trop la question , mais le seal permet de donner 1 chance de stun ton adversaire quand tu le tape. ben je suppose qu'a... Lire la suite
8 novembre 2004 à 19:38 - Messages
ccomprends pas la , j'ai jouer au stress test final , je jouais ya 10 minute , la ils annoncent un restart serveur... je me rec... Lire la suite
ah ben pige pas sur le site c marquer Frozen mais je peux kan emme rejouer ^^ ca devait juste etre leur restart qui a eu un pe... Lire la suite
3 novembre 2004 à 18:36 - Messages
allez encore 40 minute de download :p vive le 3,3mbit :p Nom: ShorysRace: Humain!Classe: PaladinServeur: PVP 13Faction: Allian... Lire la suite

Jeux

    Storm Orea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Storm Orea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Storm Orea n'a publié aucune critique de jeu.