Gwaely

Dernières publications

RSS
14 juillet 2014 à 21:09 - Messages
2 / 20 et ce sera mon dernier mot... oui je sais 2 ça reste beaucoup mais je suis d'humeur badine ce soir ^^... Lire la suite
14 juillet 2014 à 16:15 - Messages
Dans la période 14 Juillet - 15 Août, tous les jeux paraissent un peu vide. Étrangement des parent décident de profiter de leur... Lire la suite
Disons alors qu'en rapport qualité / prix, pour la version à 75 euros environ, tu auras un jeu qui t'offrira une expérience de ... Lire la suite
14 juillet 2014 à 16:15 - Messages
Dans la période 14 Juillet - 15 Août, tous les jeux paraissent un peu vide. Étrangement des parent décident de profiter de leur... Lire la suite
Disons alors qu'en rapport qualité / prix, pour la version à 75 euros environ, tu auras un jeu qui t'offrira une expérience de ... Lire la suite
14 juillet 2014 à 06:11 - Messages
Leur marchés sont certes loin d'être anecdotique, et il est vrai que le nombre de millionnaires qui sévissent dans les pays cit... Lire la suite
13 juillet 2014 à 08:40 - Messages
Je ne peux qu'abonder dans le sens de Falkynn. Sur PA nous avons été la majorité à demander aux guildes de MdJ ET Vizu de p... Lire la suite
13 juillet 2014 à 08:29 - Messages
Dire que tu trouvais que j'exagérais quand je comparais JoL à une fosse à purin permettant à une poignée de merdeux boutonn... Lire la suite
11 juillet 2014 à 10:22 - Messages
8 juillet 2014 à 21:19 - Messages
Ben voyons... Traité par classement vertical je suppose. Comme d'autres ici j'ai été témoin et ait reporté plusieurs joueur... Lire la suite
8 juillet 2014 à 21:12 - Messages
Ah bon je croyais que tout le monde payait pour le transfert d'Andrew :D... Lire la suite
8 juillet 2014 à 16:07 - Messages
En même temps on s'en serait bien passé d'avoir l'attention subite d'un paquet d'immondices qui se sentent obligés de venir ici... Lire la suite
C'est sur que les gens de Vizu n'ont jamais proclamés être les meilleurs, ni jamais déversés des tombereaux de mépris sur le re... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwaely n'a publié aucune critique de jeu.