Gwaely

Dernières publications

RSS
1 décembre 2012 à 15:26 - Messages
Ce n'est pas honteux de finir dans la supposé D6 du moment que l'on s'amuse et que l'on ne triche pas ^^ Franchement je préf... Lire la suite
30 novembre 2012 à 18:48 - Messages
Il est certes plus plaisant de jouer sur GW2 si l'on est juste attaché à la beauté des graphismes, mais il se trouve que ces gr... Lire la suite
8 novembre 2012 à 23:30 - Messages
Pour le constater il suffit de discuter posément avec les gens des autres guildes de son serveur, de constater la diminutio... Lire la suite
Ah pour les lags je peux te faire part des réponses intelligentes qui m'ont été faites le plus souvent, provenant d'ailleurs de... Lire la suite
J'attend tes chiffres tien puisque tu veux aller sur ce terrain. J'adore les fan boys de base bien obtus dans ton genre ... Lire la suite
8 novembre 2012 à 18:35 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : ou pas | Pour les questions : Ma boîte aux... Lire la suite
Le soucis ne réside pas dans la qualité des opposants mais dans le déséquilibre provoqué par une forte accumulation de points r... Lire la suite
6 novembre 2012 à 06:06 - Messages
Ce classement est une vaste farce, il n'est en rien représentatif de la réalité des affrontements entre les serveurs. La majori... Lire la suite
6 novembre 2012 à 06:02 - Messages
Globalement d'accord avec le verdict sans complaisance d'Alystène (arrrggghhh je suis d'accord avec une tempest...) Ce q... Lire la suite
6 novembre 2012 à 05:51 - Messages
Je viens de réessayer, il est 5h48, je doute que cela provienne d'un trop grand nombre de connexions à cette heure ^^ Et com... Lire la suite
5 novembre 2012 à 14:08 - Messages
J'y resterais encore un certain temps parce que c'est sans abonnement et que les items boutique n'influent pas sur le PvE / PvP... Lire la suite
5 novembre 2012 à 13:58 - Messages
Echec juste à la fin due à un soucis de cookies, bref dommage que l'outil de sondage ne fonctionne pas. Si vous re-patchez à... Lire la suite
6 décembre 2011 à 16:08 - Messages
En effet ^^ Via la mini map (menu de la loupe ) Comme quoi je suis bien rouillée :D Merci et désolée pour le dérangement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwaely n'a publié aucune critique de jeu.