MaskakhTrolley

Dernières publications

RSS
18 décembre 2015 à 14:29 - Messages
Salut Tsukiniel ? Comment ce Comporte la Concentration D'Esprit ?Est-ce que, si le pet est déjà actif et qu'elle est utilisé, l... Lire la suite
15 octobre 2015 à 19:09 - Messages
Tsukiniel, as tu des informations sur le fonctionnement du Shield of Vengeance du templier ?Pour un Balaur Seaker par exemple, ... Lire la suite
6 octobre 2015 à 23:12 - Messages
Bonjour, pour l'augmentation des Stigmat en 4.8, les taux de réussite sont il déjà connus ? Est-ce décroissant ? Ou fix ?Merci ... Lire la suite
5 septembre 2015 à 21:31 - Messages
Autre question, un spirit qui utilise la Peau de Pierre en étant sous Substitution, le pet prend les dgts, la Peau de Pierre re... Lire la suite
11 août 2015 à 19:14 - Messages
10 août 2015 à 21:47 - Messages
Pour les skill de Aetherteck qui augmente la défense PvP comme Voile Protecteur et Voile Magique, tu met : " Augmente la défens... Lire la suite
3 juin 2015 à 21:11 - Messages
Petite question ;J'ai vue sur le topic des nouveauté 4.8 ( skills ) l'up des heal de zone en verticalité, ce qui m'a fait me pa... Lire la suite
18 avril 2015 à 22:24 - Messages
Je te remercie =) EDIT : Autres questions, jouant sur Private, nous essayons de bien coder certaines choses. Est-ce qu'il est ... Lire la suite
17 avril 2015 à 22:53 - Messages
"Frappe brusque Précision physique : +0 Taux de coups critiques x2 (cap à 50% néanmoins)" Est-ce le skill qui est cap à ce... Lire la suite
27 novembre 2014 à 13:45 - Messages
Je sais pour la prec et les chance de KD/Plage de dgts. Je cité juste l'une des 2512 légende urbaine d aion :) Ok, trè... Lire la suite
Ok. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre. Je reviendrai certainement pour d'autres questions.... Lire la suite

Jeux

    MaskakhTrolley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MaskakhTrolley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MaskakhTrolley n'a publié aucune critique de jeu.