rytvra

Dernières publications

RSS
9 août 2016 à 17:29 - Messages
Une bonne nouvelle, Niantic test des choses a propos du tracker : https://www.reddit.com/r/pokemongo/comments/4wui75/pokemon_go... Lire la suite
Fonctionnalité encore en test sur des key-users mais les "Sightings", ceux dans les herbes semblent correspondent aux pokemon... Lire la suite
Laisse leur le temps de finir les devs/tests. Les herbes vont servir à différencier Nearby/Sightings. Certes avec la moitié... Lire la suite
3 août 2016 à 16:24 - Messages
Je pense que oui, j'ai vérifié sur un Staryu ce matin 82.2% 10-14-13 qui, en évoluant en Starmie, a conservé exactement les m... Lire la suite
Pour le moment, tout frais lvl20, j'ai pas des pokemon super extra mais quelques un ne sont pas trop moches côté IV, je suis bi... Lire la suite
3 août 2016 à 09:29 - Messages
La qualité du gps influe énormément également. Je sais que le miens est très bof, téléphone wiko... Par exemple quand je vai... Lire la suite
28 juillet 2016 à 12:06 - Messages
Ton miaouss a du despawn en 10/15min, le reste du temps, soit ton radar ne s'est pas mis à jour, soit un autre à pop (genre m... Lire la suite
27 juillet 2016 à 17:21 - Messages
La soupe de chauve souris est pas mal répandu en Afrique de l'ouest mais attention, Ebola pourrait provenir de la :) Pour ce... Lire la suite
26 juillet 2016 à 16:31 - Messages
Les détournements existent comme sur tous les jeux à la mode et ceux qui en profitent seront progressivement restreint par des ... Lire la suite
25 juillet 2016 à 14:17 - Messages
La 3eme map arrive cette semaine, attends peut être quelques jours pour dépenser ta clef :)... Lire la suite
22 juillet 2016 à 08:44 - Messages
Si ca marche pour certains jeux, c'est que la frontière de l'OS est facilement franchissable, au final c'est quoi, juste une ... Lire la suite
21 juillet 2016 à 17:05 - Messages
Ben c'est balo surtout si le compte est synchro sur une même appli (ici FB)... Lire la suite
20 juillet 2016 à 09:15 - Messages
J'ai remarqué quelque chose d'autre d'étrange : Je joue sur deux device, un tel sous android en journée et un ipad de temps e... Lire la suite

Jeux

    rytvra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rytvra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rytvra n'a publié aucune critique de jeu.