rytvra

Dernières publications

RSS
19 juillet 2016 à 16:07 - Messages
Ola, Tout d'abord, plus un avis qu'une question : j'ai une team que je pense être plutôt correct, bien que j'ai l'impression ... Lire la suite
il y en a un avec 10% de résistance il me semble, il se récupère en explorant les ruines de Lanzelt... Lire la suite
2 juin 2016 à 17:56 - Messages
J'ai deux vela, j'ai testé tout les runages possibles pour l'optimiser pour raid... et je suis toujours revenu a Delphoi qui ... Lire la suite
23 mai 2016 à 12:19 - Messages
Un revenge passif 100% et une réduction de CD supplémentaire, le tout avec un bonus accu sur ses bombes... il enchaine les bo... Lire la suite
Le miens est Violent Nemesis Att Att Att pour le moment mais ce n'est pas top, je vais le passer en Fatal XX spd att att avec 2... Lire la suite
19 mai 2016 à 14:35 - Messages
Et le jour ou il est up ? Et le jour ou tu loot un de la famille qui est bon comment tu le up?... Lire la suite
Si t'as Seara c'est une brute pour pvp. Si t'as pas Seara il est bon en pvp mais compliquer à utiliser. En pve, comme tout b... Lire la suite
Sauf que sur revenge, ca vire pas les debuff et ca stun pas non plus :) C’est parce-qu’ils n'ont pas été au bout des chose... Lire la suite
18 mai 2016 à 13:51 - Messages
J'ai également commencé par la fusion de sigma, ben déjà parce-que j'avais pas le choix, c'est la seule qui existait. Evidement... Lire la suite
En général Théo est runé violent, et pour les team spd farm les nuker rage sont souvent plus efficace, j'utilise donc mon sig... Lire la suite
Un poil la flemme de screen, poster les runes (et ça va être méga lourd). J'ai pas de swfarm (flemme et j'aime le travail ma... Lire la suite
13 mai 2016 à 14:44 - Messages
Je dirais Chandra car il colle plus à la méta qui se met en place progressivement. Les def overspeed sont remplacées par des... Lire la suite
Stack au maximum a 3 set si tu les mets sur le même mobs (d'ailleurs ont voit pop des Darion triple shield en G3 arène). Par... Lire la suite
Et 25k ce n'est rien sur un Darion, le mien a 30k avec une seule rune HP% et deux def% (build rift).... Lire la suite
12 mai 2016 à 14:46 - Messages
J'ai pas Malaka, du coup je joue Taurus runé Fatal Focus 17,5k hp, 2400+ att, 205spd, 62 accu. (Des grosses runes :D) En AO... Lire la suite
10 mai 2016 à 10:40 - Messages
As tu essayé : Verde Vela Sigma Bella + Galleon/Megan/Spectra Avec un Vela bien rapide, Vero est décoratif sur DB10... Lire la suite
Ah oui, il est très léger en stat (voir le mien en pj), effectivement peut être auras tu besoin de l'associer a Véro en l'éta... Lire la suite
9 mai 2016 à 15:24 - Messages
Verde puis Megan pour clear la quete des devil. Ensuite tous les autres (moins convaincu par Sath qui recule progressivement... Lire la suite
3 mai 2016 à 14:50 - Messages
Si deux mobs ont la même vitesse, bonus calculés (ne pas oublier le totem), le placement décide de l'ordre... Lire la suite
Je sais qu'elles sont plus dur d'accès mais Will en offset est 1000 fois mieux que guard ou energie, surtout pour le pvp. En ... Lire la suite
Avec Vela pas besoin de vero normalement, Verde Vela Bella Sigma + Galleon ou Tarq ou Spectra ca devrait le faire selon tes r... Lire la suite

Jeux

    rytvra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rytvra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rytvra n'a publié aucune critique de jeu.