KeiRozz

Dernières publications

RSS
17 November 2022 à 13:28 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une config pour un prix de 3000-3500€, config + écran (27'' ou 34''). Je compta... Lire la suite
22 September 2020 à 17:17 - Messages
Oops j'ai oublié de préciser, désolé .... Du coup, pas besoin d'os et je m'occuperai du montage. Merci.... Lire la suite
22 September 2020 à 17:13 - Discussion
Salut tout le monde ! Voilà je cherche une config entre 300 € et 400 €, et s'il faut vraiment, grand maximum 500 €, destiné ... Lire la suite
21 September 2017 à 17:10 - Messages
Merci de ta réponse ! :merci: Cette satané CG ne m'a vraiment pas lâché au bon moment .... :sanglote: Mais bon, j'ai trouver ... Lire la suite
Du coup tu me conseilles quoi ? Attendre/pas attendre, Proc/pas proc etc ....... Lire la suite
Je peu attendre :ange: Du coup, si j'ai bien compris, tu pense que l'upgrade config n'est pas nécessaire pour l'instant ? Just... Lire la suite
20 September 2017 à 20:44 - Discussion
Salut à tous, Donc voilà, au début de la semaine, j'ai eu une bonne surprise..... Ma CG m'a lâché. Du coup je me suis dit qu'il ... Lire la suite
16 November 2014 à 14:50 - Discussion
Salut à tous, je cherche une config jeu pour un maximum de 800€ (Sans os, mais avec le montage). Merci d'avance :D Lire la suite

Jeux

KeiRozz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KeiRozz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KeiRozz n'a publié aucune critique de jeu.