KeiRozz |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une config pour un prix de 3000-3500€, config + écran (27'' ou 34''). Je compta... Lire la suite

Oops j'ai oublié de préciser, désolé .... Du coup, pas besoin d'os et je m'occuperai du montage. Merci.... Lire la suite

Salut tout le monde ! Voilà je cherche une config entre 300 € et 400 €, et s'il faut vraiment, grand maximum 500 €, destiné ... Lire la suite

Merci de ta réponse ! :merci: Cette satané CG ne m'a vraiment pas lâché au bon moment .... :sanglote: Mais bon, j'ai trouver ... Lire la suite
Du coup tu me conseilles quoi ? Attendre/pas attendre, Proc/pas proc etc ....... Lire la suite
Je peu attendre :ange: Du coup, si j'ai bien compris, tu pense que l'upgrade config n'est pas nécessaire pour l'instant ? Just... Lire la suite

Salut à tous, Donc voilà, au début de la semaine, j'ai eu une bonne surprise..... Ma CG m'a lâché. Du coup je me suis dit qu'il ... Lire la suite

Salut à tous, je cherche une config jeu pour un maximum de 800€ (Sans os, mais avec le montage). Merci d'avance :D Lire la suite