Borin

Dernières publications

RSS
22 mars 2008 à 23:13 - Messages
En fait je crois qu on s'est barré surtout pour éviter de se fight contre vous + tout ceux qui étaient avec vous dans la tour.O... Lire la suite
la aussi vs étiez 8?Chacun son tour le back :p... Lire la suite
16 mars 2008 à 11:40 - Messages
Félicitations Aero,joueur discret, agréable et qui sait jouer sa classe.Heureusement que Mid a encore des joueurs comme lui car... Lire la suite
21 février 2008 à 10:14 - Messages
Borin vieux ménestrel nostalgique de y a 3 ans,keridiam faisait parti de la gu, mais bon le propriétaire du compte a du changer... Lire la suite
20 février 2008 à 18:29 - Messages
Perso j'ai play un peu les deux, mais, pour rien au monde, je voudrais changer la spé marteau.Je n'utilise que double frost et ... Lire la suite
10 janvier 2008 à 13:06 - Messages
6 janvier 2008 à 16:29 - Messages
Y a 2 pbs : C'est celle que akice a postée plus haut et en plus un on joue sur Carnac ;). Merci quand meme j ai fait celle la e... Lire la suite
5 janvier 2008 à 14:33 - Messages
Iop et bonne année mort.Genre je fais des SC moi maintenant c'est nouveau ca ;), moi je les vole ! J'y connais rien, j suis qu ... Lire la suite
2 janvier 2008 à 16:25 - Discussion
Iop et tout d'abord bonne année a tous. J'orga une petite session modern pour se rappeler un peu le bon vieux temps (nan je ... Lire la suite
8 novembre 2007 à 18:04 - Messages
Erf je savais que j aurais du me co hier.GG bannin tu le mérites ce 11L.Un des rares 11L que je connaisse qui n'ait pas du tout... Lire la suite
27 août 2007 à 18:58 - Discussion
J'aurais besoin d'une cape de plumes et j'ai pas envie de claquer 3 4 pp pour ca. Si vous avez un enchant ML9 et que vous ave... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Borin n'a publié aucune critique de jeu.