Mistikal

Dernières publications

RSS
19 June 2004 à 21:17 - Messages
Ton discour me semble bien moralisateur, compte tenu du fait que tu ne dois avoir guere plus de 16 ans, le paiment par carte bl... Lire la suite
19 June 2004 à 17:40 - Discussion
Bonjour a tous, je voulais dire que les mmorpg sont tres inaxessibles: bon nombre de joueur n'ont pas l'age d'avoir une carte ba... Lire la suite
18 June 2004 à 22:33 - Messages
ok thx all et je pense ke je vais me lancer ds WOW kan il sortira ou ds everquest 2 kan il sortira ossi et avant je v tester de... Lire la suite
Oui je c ke 256 de ram sa pu mais kom de lai dis jai ma new configue a la fin des vacance et jorai 2go de ram donc sa devaris a... Lire la suite
17 June 2004 à 20:22 - Messages
lol je me moque pas !Et pour le style je prefere medieval fantastique pask l'univert y est plus enchantant et agrable et tant q... Lire la suite
17 June 2004 à 17:46 - Discussion
Voila je suis un newbi ds la domaine des mmorpgs, je n'y ai jamais jouer et je voudrais savoir dans lequel me lancer, seul contr... Lire la suite
28 May 2004 à 17:34 - Messages
Bin moi je me suis inscrit mais g mis nimpotawak pour remplir le formulair et je pense po ke je serait pris a part si le jeu es... Lire la suite

Jeux

Mistikal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mistikal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mistikal n'a publié aucune critique de jeu.