littlenaia

Dernières publications

RSS
28 mars 2005 à 17:34 - Messages
Savage et healer spe heal disponible :ange: Little :amour:... Lire la suite
25 mars 2005 à 20:08 - Messages
Salut, je cherche à transférer 10 pp, de YS/ALB à BROC/MID. (je possède l'argent sur YS/ALB ===> je need sur BROC/MID)Merci d... Lire la suite
25 mars 2005 à 19:57 - Discussion
Salut, je cherche à transférer 10 pp, de YS/ALB à BROC/MID. Par avance si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir répondr... Lire la suite
25 mars 2005 à 19:53 - Discussion
Salut, je cherche à transférer 10 pp, de YS/ALB à BROC/MID. :rolleyes: Par avance si vous êtes intéressés, merci de bien voul... Lire la suite
8 novembre 2004 à 14:59 - Discussion
Kikoo tout le monde :) Pour changer des sorties ML et artefacts, je vous propose une sortie LEGION (aux abysses donc et ... Lire la suite
23 septembre 2004 à 19:57 - Messages
Kikoo :) Littlenaia, Magicienne Offensive Trykette, fabriquante de bijoux à ses moments perdus (vraiment perdus .....). Yours... Lire la suite
mais euhhhhhhhh je tiens à corriger : la Boulette :maboule: Yours Littlenaia :ange:... Lire la suite
14 juin 2004 à 23:11 - Discussion
10 juin 2004 à 11:32 - Discussion
Kikoo :) Après plusieurs tentatives infructueuses, je viens faire appel, en fonction des disponibilités, à un PBAE, un sc... Lire la suite
29 mai 2004 à 21:34 - Discussion
Bonsoir à toutes et à tous Merci pour votre participation, je pensais simplement faire les "pré-requis" et nous sommes allé... Lire la suite
27 mai 2004 à 22:20 - Discussion
Kikoo :) Pour ne pas empiéter sur certains évents, je vous propose un premier raid ML4 , étapes 4.1, 4.3 et 4.4 le samedi ... Lire la suite

Jeux

    littlenaia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    littlenaia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    littlenaia n'a publié aucune critique de jeu.