Kaliyen

Dernières publications

RSS
9 août 2015 à 19:46 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1306518 Y'en a une en 5 soin mais très bon jet (même over), si jamais ça pe... Lire la suite
C'est pas mon alliance, c'est à l'auteur qu'il faut faire l'offre x) Mais vu le jet j'pense qu'elle partira à plus que ça... Lire la suite
9 août 2015 à 12:36 - Messages
9 août 2015 à 12:24 - Messages
Bon on va essayer de lister ça :chut: Item RDV : 40M/u, très beau jet Malvé : 30M/u Pilo 10/9/8 : 70M / 60M / 45M Amu sécu : 3... Lire la suite
9 août 2015 à 12:11 - Messages
Interserveur pour plus d'esti j'imagine Sinon oui ça vaut a peine 1M j'pense, aucune utilité... Lire la suite
9 août 2015 à 12:09 - Messages
Abuses pas, ça s'vend 70M... Lire la suite
La simple moins cher que la deluxe ?... Lire la suite
9 août 2015 à 02:26 - Messages
Superbe ceinture, dommage que le malus n'est réduit que de -4, même si ça reste clean quand même pour une ceinture Pour l'esti... Lire la suite
Quelqu'un en cherche une en 0 malus, mais vu la beauté du jet tu devrais tenter de lui proposer sait-on jamais, il en donné 110... Lire la suite
Offre honnête même si à ta place j'aurais attendu quelque jours voir si d'autre acheteurs se manifestaient, et vraiment un moul... Lire la suite
8 août 2015 à 19:39 - Messages
Une 100ène de millions aussi, peut être 10M de plus, tu ne devrais pas avoir trop de mal à la vendre vu l'over conséquent. 150 ... Lire la suite
8 août 2015 à 19:32 - Messages
Belle vente le voile t'aurais sûrement pas put en tirer plus pour le padgref il est clean, jdirais 50M... Lire la suite
7 août 2015 à 23:08 - Messages
Je dirais aussi dans les 70/u, la missiz est très jolie, vraiment dommage pour le poil de vita manquante (même si c'est plus ps... Lire la suite
Le prix de craft ne coûte "plus que" 2xM, et les runes ne coûtent franchement pas grand chose (hormis les ga pa bien sûr), ... Lire la suite
7 août 2015 à 15:06 - Messages
Rien à voir x) p-e sur un jet parfait, un do manquant ferait perdre beaucoup de se valeur, mais sur un bon jet ça lui fait ... Lire la suite

Jeux

    Kaliyen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaliyen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaliyen n'a publié aucune critique de jeu.