Small Soldier

Dernières publications

RSS
3 juillet 2004 à 17:21 - Messages
un petit up svous plait, j est pas trop u de reponse constructive... Lire la suite
3 juillet 2004 à 13:52 - Discussion
Voila je post ma SC pour savoir ce qui ne va pas et ce qui va (pk pas), ainsi que si vous avez qq modif ou idées à proposé. Je ... Lire la suite
23 juin 2004 à 14:01 - Messages
Pareil CD Key-Invalid mais je l est acheter a partir du lien de goa sur alapage.com.Acheter en debut de mois et pas de reponse ... Lire la suite
22 juin 2004 à 15:26 - Messages
Idem, j'ai acheter le jeu o début du mois de juin et j'est tjrs pas réussit à l'activer j'est mail goa plusieur fois ils m'ont ... Lire la suite
7 juin 2004 à 21:25 - Messages
Oui tu a bien compris mais je veut recrée un compte car je n est plus acces a l'ancien en faite mais probleme de CD KEY incorre... Lire la suite
BA si j est les 3 pour m enregistrer je fait comment ? fo d'abord que que je crée le compte sur SI et que apres je l'uptade ver... Lire la suite
7 juin 2004 à 19:49 - Discussion
Je vient d'acheter TOA sur alapage.com. J est déjà DAOC et SI et j avait arrêter la je recréé un nouveaux compte ils me demande... Lire la suite
10 janvier 2004 à 17:23 - Messages
Merci bien Drahcir le vrai j avait pas trouver sur le forum le bon sujet, maintenant je c les bijoux qu il faut utiliser pour f... Lire la suite
9 janvier 2004 à 22:17 - Discussion
Voila je me suis pencher sur la question depuis qq semaines j est essayer de faire ma propre SC avec surcharge maximale et de la... Lire la suite

Jeux

    Small Soldier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Small Soldier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Small Soldier n'a publié aucune critique de jeu.