(hyrkul)Carr-Nhage |
Dernières publications

Je profite de ce sujet pour savoir une chose , voulant migrer vers un serveur ou le pvp est actif , j'aurais aimer savoir sur q... Lire la suite

Il ne me reste que les bottes rdv et la bague glours pa. et je ne migre pas^^... Lire la suite

Salut je vend une pano rdv avec comme jet : Coiffe - 404 vita 75 force 75agi 40 sagesse 1 invo 14 dom all res perf ... Lire la suite

Je ne saurais pas estimé tes items mais l'anneau katcheur est vraiment invendable j'ai le même jet que toi exo pm( +9vita en pl... Lire la suite

Up car l'anneau katcheur est toujours à vendre sur mon MM au kanodejo et j'ai baisser le prix a 48m :/... Lire la suite

Je propose des pack permettant de valider les succés générations sur Djaul si jamais... Lire la suite

Rajout d'un katcheur exo pm... Lire la suite
Ouais mais ducoup je vend pratiquement pas de bébé lvl 1 x) Edit : oublier de préciser que je ne migre pas les pack locations ... Lire la suite

Edit de certains prix et j'ai enlevé ce que je ne cherche plus... Lire la suite
Oui , il n'y aura aucun travail d'elevage à faire , juste à mettre dans l'étable . Ca peut paraitre bizarre , mais c'est le pa... Lire la suite

Si jamais je vend un katcheur pm , mais pas jet parfait http://img15.hostingpics.net/pics/607844katcheur.jpg... Lire la suite
La il est à 60m sur mon mode marchand... Lire la suite

Je vend des pack qui permettent de réaliser tout les succès générations du jeux : achat de tout les couples pur du jeu lvl 1 ... Lire la suite