Spyrale

Dernières publications

RSS
26 août 2015 à 07:07 - Messages
En fait non, ça a commencé à 19h, mais je vois que la mauvaise fois est toujours présente. GG aux vizuniens présents pour le... Lire la suite
25 août 2015 à 07:50 - Messages
Pour information, la majorité des joueurs vizuniens ne cautionnent pas. Malheureusement, on ne peut pas empêcher les joueurs... Lire la suite
24 août 2015 à 21:47 - Messages
Pression des pikens sur notre map est de quasi-zéro. Ils viennent tenter baie, se font renvoyer au spawn et ne reviennent que 3... Lire la suite
Pas que nos propos, les vôtres également. Quoi que le "largement" est p'tet de trop en effet :D... Lire la suite
Ca a été reset ce matin à 7h30, avec un bus Vizu d'une vingtaine de joueurs (un peu plus) contre grand max une dizaine de MdJ... Lire la suite
23 août 2015 à 23:52 - Messages
GG MdJ pour la def d'aska map vizu tout au long de la matinée. Les TP Garni MdJ/Aska Vizu vous ont bien sauvé la mise, mais ça ... Lire la suite
Niveau mauvaise foi, vous êtes top EU les gars. Edit : Oups, je généralise. Top FR. Edit 2 : Oups, I did it again. TU généra... Lire la suite
Il est impressionnant de voir comment vous évaluez notre serveur. J'hésite entre te dire d'arrêter de t'enfoncer ou te laisser... Lire la suite
22 août 2015 à 21:00 - Messages
Sans vouloir t'offenser, on a eu la même rancoeur quand on vous voyait débarquer à 35 contre 5 sur une garni en cours de up ... Lire la suite
LRD la nuit ? Doit y en avoir 2-3 max, 4 si tu comptes Nirne qui est sur MdJ :3... Lire la suite
Gaffe les mecs, vous avez la preuve qu'on (LRD) est une guilde de nuit sur ce screen :o BTW, nous avons commencé à accueilli... Lire la suite
21 août 2015 à 12:24 - Messages
Allez, juste pour le fun ! KTA était une "opé" aux reset qui avaient pour but de montrer aux roamers/joueurs n'aimant pas b... Lire la suite
20 août 2015 à 07:27 - Messages
Allez, j'vais taper dans la fourmilière :D Est qu'en étant approximativement 3x plus que nous en off-peak (5 v 15 ce matin par... Lire la suite
17 août 2015 à 12:44 - Messages
Ah le coup de dimanche, c'était un juste retour de bâton :) Vous avez (et auriez) fait la même chose à notre place :p Dans tou... Lire la suite
16 août 2015 à 09:01 - Messages
On voit que la motivation MdJ à taper sur du français est bien présente, ça fait plaisir (ah, et inutile de le nier, les maps p... Lire la suite
12 août 2015 à 22:49 - Messages
Il est clair qu'en terme de fuite, il est imbattable. Runes du trappeur + traps + spam 2 dagues + mass foulées de l'ombre. B... Lire la suite

Jeux

    Spyrale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spyrale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spyrale n'a publié aucune critique de jeu.