Balstorr

Dernières publications

RSS
3 septembre 2015 à 07:55 - Messages
L'event s'est très bien déroulé, beaucoup de monde sont venu, que ce soit coté Nuien ou Harany, cela fait plaisir quand on orga... Lire la suite
31 août 2015 à 12:55 - Messages
C'est bien dommage, plus aucun challenge face à nous coté Harany .... en espérant que la fusion des serveur permettent l'arrivé... Lire la suite
Il n y a pas d intérêt a passer pirate actuellement, bp trop de contrainte sur le continent pour peu de fun :) concernant les g... Lire la suite
Hey Benzz ;) hmm passer pirate je pourrai plus planter mes patates tranquille tu sais très bien qu on a la main verte chez prop... Lire la suite
16 août 2015 à 21:01 - Messages
Hello :) Ce que l'on te reproche le plus Toutha c'est les insultes envers des joueurs sur le serveur. Ennemi ou pas, tu ne p... Lire la suite
9 août 2015 à 09:41 - Messages
Un petit UP , nous recrutons toujours des joueurs PvP, level 55, 3k500 GS mini :) APEX c'est ça : https://www.youtube.c... Lire la suite
24 juin 2015 à 13:53 - Messages
Bonjour :) L'objectif était avant tout se sauvegarder nos terrains qui sont situés juste à coté des eaux d'Auroria donc assez ... Lire la suite
Pour te montrer que APEX préfere se battre contre des reds car plus de challenge : https://www.youtube.com/watch?v=fbEfY20R9... Lire la suite
On apprécie pas trop les dramas chez APEX ;) par contre si ca peut rage, là on se retrouve dans notre éléments ;)... Lire la suite
17 mai 2015 à 21:18 - Messages
Bonsoir à tous, Prophecy (Alliance APEX) ouvre de nouveau son recrutement. Les requis: être 55, avec un minimum de stuff (3500... Lire la suite
12 novembre 2014 à 14:01 - Discussion
Bonjour, Je cherche à acheter une farm house, 24*24, avec certif, sur le serveur Eanna, coté Harrany, merci de me contacter su... Lire la suite
12 novembre 2014 à 11:49 - Messages
Salut, Tu le vend cb ton 24*24 et t'es sur quele serveur ? Merci... Lire la suite
7 novembre 2014 à 09:29 - Discussion
Bonjour, Je chercher à compléter mon set Lacustre (tissus) en magnifique, en arcanique minimum Si vous vendez une de ces pièces... Lire la suite
5 novembre 2014 à 17:54 - Discussion
Bonjour, Je chercher à compléter mon set Lacustre (tissus) en magnifique, en arcanique si possible. Si vous vendez une de ces p... Lire la suite

Jeux

    Balstorr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balstorr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balstorr n'a publié aucune critique de jeu.