Priink

Dernières publications

RSS
8 février 2016 à 13:12 - Messages
Je ne suis pas sur qu'activer les renvoi de dommage des le pop de la vague changera quelque chose, c'est tres facilement cont... Lire la suite
Je ne vois pas pourquoi on se ferait ban, surtout quand on voit que tout ceux qui se sont servi de la dernière faille kamas... Lire la suite
Non mais en plus de ça, je ne considere pas ça comme un bug ou une faille, ya plusieurs mobs qui ont la meme ia (verglasseur, m... Lire la suite
8 février 2016 à 02:10 - Messages
L'invoque bulbeaugosse marche comme l'arbre, le chaloeil va la taper et reviens à sa place Ayu' ] ... Lire la suite
ben c'est simple, t'isoles la dame dans le fond de la map ( elle est entourée de dés elle full passtour ), t'as juste a ne pas ... Lire la suite
7 février 2016 à 17:26 - Messages
7 février 2016 à 15:29 - Messages
Pour le probleme du soldat qui détacle, il ya des rourou fuite sur certains mobs au début du tour du chaloeil, faut juste les d... Lire la suite
6 février 2016 à 19:18 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=YwNZ5O-96fc&feature=youtu.be Rip l'ia sur dofus. Le sadi peut etre remplacé par les incarna... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Le but est d'aider les gens et pour reprendre tes mots : ' je ne vois pas l'utilité de garder ce genre ... Lire la suite
La technique par ailleurs a été découverte sur la beta. Un mauvais ret pm, tu poses une cawotte pour qu'il va dans X direction,... Lire la suite
4 février 2016 à 02:35 - Messages
Je me suis posé la meme question, quand j'aimante un mob dans le mur et qu'il arrive dans la case au nombre X, mon perso qui es... Lire la suite
Non ils ne meurent pas, du coup la réponse de dark parait tres logique ! Par contre j'ai spec qqn qui faisait le donjon avec... Lire la suite
1 février 2016 à 12:26 - Messages
31 janvier 2016 à 13:08 - Discussion
Bonjour, je cherche un anneau Xlii exo soit pa soit pm sur le serveur Djaul. Prix a discuter ig /w Priink ou ma charmante secré... Lire la suite
30 janvier 2016 à 22:58 - Messages
Le sort embrochée du chaferfu lancier est un sort qui kick des pm, et chaque tentative de retrait pm reset la vermi n_n GL pou... Lire la suite
27 janvier 2016 à 15:41 - Messages
J'avais pensé la meme chose, mais j'ai eu honte de divulguer ce detail :D... Lire la suite

Jeux

    Priink joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Priink n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Priink n'a publié aucune critique de jeu.