Hildy |
Dernières publications

Selon certaines sources, les spawns changeraient tous les jours :chut:... Lire la suite

Bonjour les amis ! La confrérie Les Terreurs des Poulaillers est ravie de vous partager la carte des nemesis à tuer dans la n... Lire la suite

12h51 : Sacregris est sécurisé.... Lire la suite

Avec un certain recul, on peut affirmer que Filikul permettait de bien s'amuser avec ses copains. Grâce à ce boss, j'ai vécu de... Lire la suite

Modéré par Valaraukar :HS ] ... Lire la suite

Bonjour, J'ai fait le choix d'une migration vers le serveur Sirannon il y a 2 mois. J'ai rapidement pris mes marques grâce à... Lire la suite

J'ai jamais dis que tu te méprenais. Je pose une question, c'est bien différent de "chouiner". C'est littéralement dingue ... Lire la suite

Ahurissant, je ne vois pas où réside l'exploit bug. :confus: Concernant le stuff: Il convient de dire, que si (avant) les ... Lire la suite
J'attends vraiment que tu me l'expliques ou que quelqu'un me dise où il y a un exploit. Je n'attends aucune remarque méprisan... Lire la suite
Oui tu faisais le grand escalier en défi et tu avais une paire de bottes pour 6. Donc tu faisais 6 grands escaliers avec les mê... Lire la suite