Draak & the Sal Gang

Dernières publications

RSS
5 novembre 2004 à 17:48 - Messages
5 novembre 2004 à 17:05 - Messages
je viens et je t'offre mc... Lire la suite
ca sent la parthouze lyrken qui se met en route ca.....serre les fesses arkan... Lire la suite
kandjar sur la région du 17 au 2.... peut etre sera t il de la partie... Lire la suite
5 novembre 2004 à 15:04 - Messages
1/ Avec les nombreux whisps que Mystry recoit, elle a peut etre vu les insultes d'Aquaman apres....donc elle la vapo "en retard... Lire la suite
le boulot de Mystry c'est de faire reborn les gens qui sont prets a reborn... et + elle en faire renaitre quand elle est connec... Lire la suite
5 novembre 2004 à 14:43 - Messages
Chaos n'est composé que quasiment d'excrements, c'est pourtant évident !!... Lire la suite
5 novembre 2004 à 08:22 - Messages
tant que ca me brule pas les poils du cul....... Lire la suite
Je vais soit sur CoH, soit sur WoW... je me laisse un délai de réflexion... Lire la suite
les irls Lyrken c'est a montpellier, nimporte quand et n'importe ou... Lire la suite
5 novembre 2004 à 00:25 - Discussion
Il est temps pour moi de quitter Chaos... tous mes persos et mules on été données a Almar Lyrken qui j'espère en fera bon usage... Lire la suite
5 novembre 2004 à 00:15 - Messages
oui msn d'almar volé par un lyrken qui faisait des tests de hacking de msn.....ben bravo les gars tout le monde panique mainten... Lire la suite
4 novembre 2004 à 22:14 - Messages
les X4 c terminé, ya eu deux jours pour ca..... maintenant les autres sont condamnés... Lire la suite
3 novembre 2004 à 17:21 - Messages
fini les GB au classement... Lire la suite
ils auraient du fixer le plug avant de mettre la x4 !!!... Lire la suite
non les indrops auraient plugger avant :p... Lire la suite
3 novembre 2004 à 14:02 - Messages
A part de tres rares exceptions (kyo, quild...), le nouveau top 60 commence a refleter un top pluggueur / indrop... Lire la suite

Jeux

    Draak & the Sal Gang joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draak & the Sal Gang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draak & the Sal Gang n'a publié aucune critique de jeu.