ReD_DWaRF

Dernières publications

RSS
21 août 2013 à 21:26 - Messages
Ouep tout a fait. Je ne savais pas que ce type d'anneau existait. Je vais chercher sur BDO. Edit : So far je n'ai trouvé que l... Lire la suite
20 août 2013 à 22:08 - Messages
j'ai un anneau resist conton/tranchant/estoc, je cap force + viva + HP + mini decap constit et je cap toutes les resistance à 1... Lire la suite
18 août 2013 à 21:46 - Discussion
Bonjour Je viens de retrouver mon ancien compte avec un zerk et je voulais changer sa SC. Je voulais avoir un avis sur celle ... Lire la suite
7 août 2013 à 23:43 - Discussion
Juste 2/3 questions : Des artos indispensables sur Zerk ? Des artos qui seraient un bonus ? Quel spe est interressante de n... Lire la suite
3 août 2013 à 15:57 - Messages
Personnellement je reste un grand fan de la transfo... Que tu sois petit ou grand ne change rien au fait que meme le plus bigle... Lire la suite
23 juillet 2013 à 23:00 - Messages
Merci les gars. je regarde cela quand je rentre. niveau platines je tourne a moins de 7 d'ou lacheap sc... je reviens juste don... Lire la suite
Question idiote lme mythirien permet de dépasser les 10% de vitese de cast ou le cap est tjs de 10% ?... Lire la suite
j'aime bien la Sc de vous car je garde une transfo. Maintenant je perd un mythi pom... les popos mana sont suffisantes ?... Lire la suite
22 juillet 2013 à 22:09 - Messages
J'avais reconnu ;) Je reviens mais en total casu pour le moment. Aries en Furies sont aussi de retour et on essaye de taunt ... Lire la suite
C'est pas ubber mais pour démarrer je vais surment essayer cela : ... Lire la suite
21 juillet 2013 à 22:34 - Messages
19 juillet 2013 à 20:45 - Messages
19 juillet 2013 à 20:41 - Discussion
Bonjour à tous Je reviens sur DAOC apres une tres tres longue pose de plusieurs annees. Ayant perdu les pass de mes comptes e... Lire la suite

Jeux

    ReD_DWaRF joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ReD_DWaRF n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ReD_DWaRF n'a publié aucune critique de jeu.