ReD_DWaRF

Dernières publications

RSS
23 février 2012 à 02:15 - Discussion
Yop tout le monde Je me posais juste la question de savoir si quelques groupes PvP tournaient la nuit et aurait besoin d'un h... Lire la suite
23 février 2012 à 01:58 - Messages
C'est une tres bonne idee, mais malheuresement je bosse demain pour ma part, mais je vais essayer de laisse un message aux autr... Lire la suite
19 février 2012 à 01:54 - Messages
Yop Je reviens sur DAOC mais j'ai envie de repartir sur mon premier amour qu'est mid. J'ai 70 platines sur HIB et je cherche... Lire la suite
16 janvier 2012 à 21:04 - Discussion
Bonjour a tous. J'ai une petite question. Je joue sorcier heal et je voulais avoir une idee de l'importance du critique sur l... Lire la suite
17 février 2011 à 13:27 - Messages
Super merci, je te whisperais en début de semaine prochaine, car je bosse jusque Lundi et ne serait pas connecté avant.... Lire la suite
16 février 2011 à 03:11 - Messages
15 février 2011 à 10:11 - Messages
Petit Up. Ne me dites pas que personne n'a cela en poche ?... Lire la suite
Merci pour ces réponses :) Oui j'avais attendu un peu plus de 2 minutes et le post partait en page 2 donc je me suis permi ;... Lire la suite
15 février 2011 à 10:09 - Messages
Ce serait déjà énorme. J'ai loot 2/3 trucs mais j'ai tjs 0 bijoux et bottes je vais continuer à farmer.... Lire la suite
14 février 2011 à 01:46 - Discussion
Bonsoir à tous. Le site de bd NoObz n'est plus mis à jour, je me suis taper et retaper tous les episodes de Noobtv, donc je s... Lire la suite
12 février 2011 à 09:46 - Discussion
Slt à tous Je redémare diablo 2 après 10 ans d'absence et je me retrouve à poil. Si des gens ont du vieux stuff bowazone à d... Lire la suite

Jeux

    ReD_DWaRF joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ReD_DWaRF n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ReD_DWaRF n'a publié aucune critique de jeu.