Aesthetics/Exelsia

Dernières publications

RSS
29 juillet 2007 à 16:25 - Messages
28 juillet 2007 à 16:45 - Messages
je le fais exprès pour laisser un +1 à quelqu'un justement ! :p... Lire la suite
28 juillet 2007 à 04:17 - Discussion
Yop, je cherche un brassard agramon. Me mp, répondre ici ou IG sur Exelsiadd. Prix abusé s'abstenir (genre celui à 30pp ... Lire la suite
26 juillet 2007 à 23:30 - Messages
le problème vient de chez goa. C'est un bug connu depuis 4 mois, puisqu'il s'est produit la même chose aux US.... Lire la suite
j'ai testé ça passe pas :/ j'ai testé hier soir dès qu'on a eu le probleme... Lire la suite
tu crois qu'un pauvre mail va les empêcher de dormir? ^^c'est comme toi, tu dois surement recevoir du spam pourtant tu dors bie... Lire la suite
26 juillet 2007 à 23:10 - Discussion
Yop, voilà je cherche ces 3 objets. Me MP si vous avez, (je peux pas log pour le moment problème vista...) Merci :) Lire la suite
26 juillet 2007 à 19:14 - Messages
je demande à voir le mec qui a vista et arrive à se log sur les serveurs EU.Parce que quand c'est arrivé aux US c'était bien to... Lire la suite
Super une RC2 ...S'ils font des tests sur les versions non finales on est pas sorti...Tout ceux qui ont une version finale ne p... Lire la suite
tu peux espérer qu'ils corrigent avant le mois décembre :pet tu peux rien réclamer. Au mieux on aura des jours (mois? :p) gratu... Lire la suite
25 juillet 2007 à 23:34 - Messages
premieres impressions? foutage de gueule c'est tout.Le problème vista connu des US dès la mise en place d la 1.88 et là on a ex... Lire la suite
25 juillet 2007 à 22:29 - Messages
déjà le coup des persos rose bonbon voila...... Lire la suite
le patch de correction aux US a pas été mis le lendemain ^^bah moi je doute :/... Lire la suite
25 juillet 2007 à 18:54 - Messages
gros problème sur vista là :xbonjour la meilleur compatibilité :p... Lire la suite
ça marchait niquel avant le patch :p... Lire la suite
25 juillet 2007 à 18:53 - Messages
ué probleme vista on dirait :)... Lire la suite

Jeux

    Aesthetics/Exelsia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aesthetics/Exelsia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aesthetics/Exelsia n'a publié aucune critique de jeu.