Aes Sedai

Dernières publications

RSS
17 décembre 2009 à 17:48 - Messages
Tiens, dans le doute je suis allé voir et ... pareil que Carbonne ... je n'ai plus accès à mon compte depuis ce matin ...... Lire la suite
Signalé dans mon tout premier mail au service client :Dernière utilisation par moi le lundi 7 décembre en soirée (21h00 - 23h00... Lire la suite
Le pire c'est que dans un des premier mail que je leur ai envoyé je leur ai demandé de bloquer mon compte le temps de l'enquête... Lire la suite
16 décembre 2009 à 17:14 - Messages
Mon bilan :Entrepot vidé, ne reste que les objets bonus (collector et ancienneté)Il n'a pas touché à mon inventaire ou presque,... Lire la suite
Oui, j'achète mes bouquins de skills en fonction de mes liquidités.En clair, quand je suis passé 37, tous les kinahs que j'ai r... Lire la suite
Dites, je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, mais ... heu ... on ne pourrait pas retourner sur le sujet initial, à savoir l... Lire la suite
14 décembre 2009 à 12:54 - Messages
Ca tombe bien, puisqu'il me semble que le propriétaire c'est NCSoft, les joueurs eux ne sont que "locataires" ... cela a été di... Lire la suite
@Skylink :Cela veut dire que tu devrais pouvoir récupérer ton compte, mais dans l'état dans lequel le hacker l'aura laissé, en ... Lire la suite
Etant général de Brigade moi même je comprends parfaitement, je pense juste avoir eu plus de chance que toi, dès que j'ai confi... Lire la suite
11 décembre 2009 à 13:42 - Messages
Dans mon cas, je ne vois que deux possibilités à ce hack, soit ils ont piraté une base de donnée hotmail, soit ils ont piraté l... Lire la suite
10 décembre 2009 à 22:10 - Messages
Bon bah ... j'avoue tout de suite, je n'ai pas lu les 49 pages précédentes.Juste pour annoncer que je me suis fait hacké mon co... Lire la suite
18 octobre 2009 à 23:47 - Messages
Pas au point leur système anti spam, j'ai été send deux fois en 5 minutes en début de soirée, black list immédiat.Le pire, je c... Lire la suite
18 octobre 2009 à 23:35 - Messages
NCSoft ne fera rien, c'est eux qui l'ont inventé cette technique, sur Lineage II.Sur lineage, tu pouvais perdre du stuff en mou... Lire la suite
1 octobre 2009 à 03:07 - Messages
Personnellement, je suis sidéré par le service de pétition en ligne et du service client de NCSoft.Je me connecte hier, je reço... Lire la suite
30 septembre 2009 à 00:34 - Messages
Bon, je l'avoue tout de suite, je n'ai pas lu les huit pages de commentaires, je suis restée bloquée sur ça.Je suis un bot appa... Lire la suite
29 septembre 2009 à 11:07 - Messages
Coucou Gramson, n'hésite pas à nous faire un petit coucou en jeu :D... Lire la suite

Critiques

    Aes Sedai n'a publié aucune critique de jeu.