kasounet

Dernières publications

RSS
12 janvier 2004 à 21:54 - Messages
Le meilleur groupe rvr, c'est shen Ungoliant et kasounet ungoliant; deux caba spe simu, sur alb / broc.Rien d'autre a dire... Lire la suite
11 janvier 2004 à 08:00 - Messages
Y pas que sorciers !!!!!!! caba spe simu, et hop le fufu éparpillé sur toute la carte !!! et peu importe son rang.Kasounet defu... Lire la suite
8 janvier 2004 à 19:19 - Discussion
Salut, je suis kasounet Uugoliant, cabaliste sur alb/Broc, Ce matin j'étais posté sur la mgH de odin et j'ai vu Grief et une ... Lire la suite
6 janvier 2004 à 10:55 - Discussion
kikoo, Je voudrais savoir si le jeu est en français, et ou peut on l'acheter svp ? Lire la suite
6 janvier 2004 à 09:47 - Discussion
En cette période de fête et de liesse, l'APCSS (association de protection des cabalistes spe simulacre) communique. Chers mid... Lire la suite
2 janvier 2004 à 20:35 - Messages
Salut,Je suis spé simu, et pour rien au monde je ne prendrai manip ou alté (que j'ai deja joué).Ma vision du spe simu, c'est qu... Lire la suite
27 décembre 2003 à 20:04 - Messages
In simu we trust... Lire la suite
Ben le spe simu a un buff speed pour son pet qui permet de prendre deux flèches (une dans la BT) mais pas plus. D'ou l'importan... Lire la suite
vi c'est un technique aussi, mais comme je le dis plus haut, quand je prend une flèche, je run dans le sens opposé et mon simu ... Lire la suite
27 décembre 2003 à 13:16 - Discussion
Juste pour dire que je suis spe simu (50 simu, le reste alté) et que pour rien au monde je ne changerai !!!!! J'ai bien sur tes... Lire la suite

Jeux

    kasounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kasounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kasounet n'a publié aucune critique de jeu.