JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

dhiddier

Dernières publications

RSS
16 mai 2010 à 12:21 - Critique
J'ai commencé mon aventure sur UO il y a presque 12 ans désormais. Souvent j'ai quitté le jeu, attiré vers un nouveau titre ... Lire la suite
26 mars 2004 à 16:56 - Discussion
J'aurais 2 question a poser: 1) J'ai vu ke l'on pouvait loot sur gros mob des objet vraiment bien avec des +3 au stat et tout... Lire la suite
24 mars 2004 à 14:37 - Messages
24 mars 2004 à 09:38 - Discussion
Une question me brule les lèvre ( si c deja expliké kelkepart merci de me mettre un lien) La sc veut-elle encore le coup face... Lire la suite
3 février 2004 à 14:24 - Messages
2 février 2004 à 17:25 - Messages
Mainda Mononoke/Aenarion ben dis donc toute la famille est la je vois. Tjs fidele o poste. Cafait plaisir !!Vous arrivez a surv... Lire la suite
je suis passe par skara cette ete meme yeuse alors il est tres possible ke tu m'y ai croise.. en compagnie de se grand beau for... Lire la suite
RedDarf ? sous ce pseudo ? si oui je ne men souvient pointComment ca ??? WW de 2k a 500gp ??? ya trop de l'abus dans l'air !:ee... Lire la suite
1 février 2004 à 12:31 - Messages
Qui sui-je moi ?? c preske une insulteJe sui Grenouille la femme de Garret disparu depuis quelque temps !!!Jai ete EC/ SSB, un ... Lire la suite
Je n'ai pas joue bcp ce deux derniere annees ( 6 mois en tout je croi) Mais j'ai commence a jouer a Uo avant le lancement d'eu... Lire la suite
Si je me souvient bien tu ete fencer lorsque je t'ai vu ... ptet mago aussi ;)... Lire la suite
1 février 2004 à 11:53 - Discussion
Mais quel est donc se forum etrange ?? Suis-je en train de rever ? Ce forum serait-il dedier a UO ?? Omg c'est dement ! Des ge... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite