edletueur

Dernières publications

RSS
16 février 2015 à 19:05 - Messages
pour en chercher également en masse les prix que tu pratiques sont plutôt faible les prix "normaux" sont a peu près de 1M/U pou... Lire la suite
11 février 2015 à 20:47 - Messages
pas de soucis de toute façon comme je l'ai dit il n'est pas totalement fini il le sera d'ici une semaine environ donc je ne sui... Lire la suite
11 février 2015 à 19:52 - Discussion
bonjour je souhaite faire estimer et vendre mon pack croum (mono et bi élément ) il n'est pas tout à fait fini mais il le sera... Lire la suite
8 février 2015 à 18:51 - Messages
elle serait parfait pour mon eni ./ j'attend de voir les estimations pour voir si je me decide mais si je dois migrer j'ai bien... Lire la suite
8 février 2015 à 18:46 - Messages
bonjour a combien fais tu les ocres ?... Lire la suite
8 février 2015 à 16:59 - Discussion
bonjour je la met en vente sur le serveur goultard . Ayant lu sur les autres annonces que le prix tourner entre 10/20M est ce to... Lire la suite
8 février 2015 à 16:56 - Messages
tout a été vendu merci pour tout a fermer... Lire la suite
4 février 2015 à 21:47 - Discussion
bonjour je vend le coupon lecteur 1 et 2 qui permettent de débloquer pano no/ailé sachant que le 3 est a 1M6/U en hdv je vend ... Lire la suite
26 janvier 2015 à 00:00 - Messages
étant dans la même situation que toi je te conseil de vérifier très régulièrement les hdv on en trouve parfois et a des prix as... Lire la suite
21 janvier 2015 à 15:16 - Discussion
Bonjour je suis à la recherche d'une dizaine d'eupheo pour croum si vous en avez en banque /inventaire je suis disponible pour v... Lire la suite

Jeux

    edletueur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    edletueur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    edletueur n'a publié aucune critique de jeu.