phrozias

Dernières publications

RSS
25 May 2004 à 08:45 - Discussion
Offer : faire son (ou ses) choix dans la liste de la HJT. Lire la suite
14 March 2004 à 18:50 - Messages
Bien moi je serai interessé par fourche vipère, maîtres des runes 5 sockets et le sanctuaire de gerke.... Lire la suite
14 March 2004 à 10:00 - Messages
Oui, j'en ai bien bien conscience snip et je me dis qu'une personne qui a droppé cet anneau aura certainement déjà droppé homon... Lire la suite
13 March 2004 à 09:05 - Discussion
j'ai besoin de cet item en hardcore ladder. Je propose Homoncule en contrepartie. Vu l'estim de snip, c un trade qui est favorab... Lire la suite
9 March 2004 à 20:26 - Discussion
Mes needs : Royaume de la paix + Mur sans toit hcl Lire la suite
5 February 2004 à 23:55 - Discussion
Je need cet item en hardcore ladder. Je peux donner des gps en contrepartie ou autres petits items, faites moi part de vos besoi... Lire la suite
26 January 2004 à 15:00 - Messages
C koi les "balises" ? Pis j'arrivais pas a te trouver, je suis pas connecté souvt en ce moment...... Lire la suite
Mon post est clairement insuffisant, je suis un peu c... de pas y avoir pensé tout seul :Je joue en Hardcore Ladder exclusiveme... Lire la suite
26 January 2004 à 12:46 - Discussion
Mes needs : moser + goldskin + poing du mage + armure de soie ou (mais la je ne sais pas vraiment si la rune les vaut) : dudu +... Lire la suite
13 December 2003 à 14:29 - Messages
Moi je ve bien en etre : g une ama lvl 17 si vs voulez bien de moi... whispez moi : eosten... Lire la suite
13 December 2003 à 14:05 - Messages
Dans la continuité de mon message précédent mais en prenant en compte l'observation fort pertinente de snip76, je vous indique ... Lire la suite

Jeux

phrozias joue à :

Aucun jeu pour le moment...

phrozias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

phrozias n'a publié aucune critique de jeu.